Salut,
Je viens d'envoyer un ticket d'incident à Invision car la Galerie ne fonctionne pas. Ils ont un service de support réactif, ça devrait se décanter.
Voilà et puis j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
A+
Cédric
Salut,
Je viens d'envoyer un ticket d'incident à Invision car la Galerie ne fonctionne pas. Ils ont un service de support réactif, ça devrait se décanter.
Voilà et puis j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
A+
Cédric
Merci :lol4:
Réponse de Invision :
"Hello,
The IP Gallery is an optional add-on for IPB - I'm afraid that it isn't
included in with IPB or IPS Hosting automatically.
You can purchase this add-on for $65.00 for a yearly license if you
wish.
Regards"
65 dollars par an. Sachant qu'on dépense 7,50 euros par mois pour l'hébergement et qu'il reste environ 350 euros dans la cagnotte, on peut se le permettre. A vous de décider.
Salut mon Ced'. Comment vas-tu ? Et ta p'tite famille ?
Bon, concernant les 65$, pour moi no problemo, c'est toi qui gères le peze. Tu as toute ma confiance.
D'ailleurs, s'il faut lancer une autre souscription pour conforter l'avance trésorerie du site, n'hésite pas à nous le faire savoir.
moi evidemment que je suis pour :lol4:
Salut mon Ced'. Comment vas-tu ? Et ta p'tite famille ?Bon, concernant les 65$, pour moi no problemo, c'est toi qui gères le peze. Tu as toute ma confiance.
D'ailleurs, s'il faut lancer une autre souscription pour conforter l'avance trésorerie du site, n'hésite pas à nous le faire savoir.
Comme tu le vois, pas de pb de trésorerie : la prochaine "grosse" dépense concerne le renouvellement de la licence, environ 70 €, donc pas besoin de sous en 2007
Merci en tt cas
Sinon moi ça roule, j'ai juste un boulot d'esclave et le reste de mon tps, je le consacre à ma petite famille (enfin là ça va, ils sont à Taïwan) mais c du bon temps aussi ![]()
Pour la galerie, on attend une semaine, histoire que tt le monde soit au courant.
A+
Cédric
pas de bleme
tu peux y aller
on te suit
moi evidemment que je suis pour :lol4:
pas de blemetu peux y aller
on te suit
Idem pour moi ! ![]()
Salut Cedric, content de te lire ![]()
Je suis pour aussi.
Salut Cédric, je suis pour aussi.