recherche 4LO dans l'EST

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
motoplaf
Motos :

recherche 4LO dans l'EST

Message par motoplaf »

Je cherche une 4L0 ou une 31K compléte et à  restaurer sur la Lorraine ou au moins dans l'Est.

Budget : 1000 euros.

Merci à  l'avance.

dede
Motos :

Re: recherche 4LO dans l'EST

Message par dede »

Slt Plaf !

prend contact avec Brunofast sur le site , il aura peut-être quelque chose pour toi sur Longwy ( 54 )

tchuss :D

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

merci dede :)

effectivement je vais peut etre avoir prochainnement 4lo et 31k deja que hugue vient en chercher une mardi

bye :king2:

motoplaf
Motos :

Message par motoplaf »

merci dede :)

effectivement je vais peut etre avoir prochainnement 4lo et 31k deja que hugue vient en chercher une mardi

bye :king2:

Merci à  l'avance, tenez moi au courant, et au fait, y a t'il des sorties de moto classiques organisées sur l'Est?

dede
Motos :

Message par dede »

Slt Plaf !

on a effectivement quelques idées pour de petites virées joyeuses et festives , mais les RDLC ne sont pas

des motos classiques , ce sont des motos " classe "

on est déjà  quelques uns à  pouvoir se retrouver pour des petits programmes improvisés avec en filigranne

le projet d'une virée circuits de l'est composée d'environ 200 KMS de routier imposé et roulage sur 3 ou 4

circuits différents pour ceux qui souhaitent mettre le genou sur le bitume

on est pas sectaire , on accepte les soupapes jusqu'à  600 cc pour pas trop les attendre :langue2:

tu es de quel coin de la Lorraine ou de l'est ?

tchuss :D

motoplaf
Motos :

Message par motoplaf »

Salut dédé,

Je suis des Vosges, plus exactement de Mirecourt, au quotidien je roule avec avec une triumph speed triple, mais j'ai toujours eu comme amour de jeunesse les cylindres à  trous alors, si je trouve l'objet rare, je vous rejoindrai avec plaisir.

650z
Motos :

Message par 650z »

Je cherche une 4L0 ou une 31K compléte et à  restaurer sur la Lorraine ou au moins dans l'Est.

Budget : 1000 euros.

Merci à  l'avance.

salut moi je vend un 4lo mais ds le nord(douai pres le lens) equipe d'un caranage ,avec pneus neufs et moteur bon etat mais a redemarrer.(dors ds mon garage depuis avril).elle a les pots de detente et il me reste quelques pieces e plusgoet9@hotmail.frmon tel o663123236 pour 1000 ruros tout juste.j'ai des photos sur demande

Répondre