salut
je recherche une pome a huile de 4L0 en bon état et evidemment pas chere :lol5:
merci
salut
je recherche une pome a huile de 4L0 en bon état et evidemment pas chere :lol5:
merci
slt mickey
j ai des 31k ou 1wt
c est pareil et meme mieux
j hesite pas a les monter
bon pour le pas chere
je me rappelle bien les "association rossi au tapis"
les punks qui pissent sur le 46
etc etc
![]()
bonsoir M rochefort , je crois que vous faites erreur et que vous me confondez avec quelqu un d autre. :lol5:
j en ai peut etre trouver une, si je fais pas affaire je te contacte. :lol4:
apres la pompe a huile , il me faudrait le reservoir d huile , donc si vous en avez qui traine dans un coin , je suis interessé pour pas chere evidemment. :langue2:
merci
apres la pompe a huile , il me faudrait le reservoir d huile , donc si vous en avez qui traine dans un coin , je suis interessé pour pas chere evidemment. :langue2:merci
j ai ca mickey
j ai sans probleme
j ai aussi bien recu la feuille des temps ou pedrosa sur la honda est devant
et la photo
tu sais comment me joindre
slt mickey ![]()
J'ai aussi Mickey, si tu ne fais pas affaire avec le Prezzzz.
Jénà :lol4:
T'inquiète Jejene, c'est une vieille affaire entre tous les deux, il vaut mieux pas s'en mêler ![]()
slt
alors mickey est 1 pote , mais il me charrie assez comme ca avec son hrc pourri , donc je lui renvoie de temps en temps la balle
par contre quand il a fallu que je lui fasse du boulot de realesage , pour lui rendre service , je lai fait
pour le reservoir d huile , je lui vends pour le depaner ,
ce genre de pieces me sert a remonter des becanes completes
si jejene , tu veux faire affaire avec mickey , pas de blemes
slt
sltalors mickey est 1 pote , mais il me charrie assez comme ca avec son hrc pourri , donc je lui renvoie de temps en temps la balle
par contre quand il a fallu que je lui fasse du boulot de realesage , pour lui rendre service , je lai fait
pour le reservoir d huile , je lui vends pour le depaner ,
ce genre de pieces me sert a remonter des becanes completes
si jejene , tu veux faire affaire avec mickey , pas de blemes
slt
Nan, m'en fiche de faire affaire, c'est juste pour depanner au cas ou, j'suis pas commerçant.
Pour un pote je depanne si je peux, mickey m'a deja rendu service, alors si je peux renvoyer la balle.
C'est tous, je fais pas de bizzznesssss. :lol4:
Pour le HRC, je reste d'accord avec toi Claude :lol5:
Forza Yamaha...... :langue2:
Jénà :lol4:
merci jejene mais cela devrait etre bon pour ce coup la , mais vue l état de la bete je devrais pas etre au bout de mes surprises et devrait avoir sans doute encore besoin d aide.
Pour le HRC, je reste d'accord avec toi ClaudeForza Yamaha......
on en reparlera dimanche . :langue2: