Bonjour tout le monde,
voilà je m'arrache les cheveux sur un pb d'autoallumage et de coupure régulier sur mon 31K mod 83, le démarrage est pénible, et de manière intermittente j'ai uncycle d'autoallumage, la moto reste coincée à 1000 tr jusqu'à ce que par miracle elle reprenne ses tours ( en général, chauqe fois que je suis pressé ou que je pars bosser...).
sinon des coupure d'allumage? ou d'arrivée d'essence ? qui font qu'en roulant par moment ça coupe et ça repart.
A part ça quand elle marche, ça envoie. un peu mou en bas je trouve ;si il y a un 31K du coté de marcoussis ( 91) j'aimerai bien comparer.
tous les joints sont neufs, segments pistons idem, je suis passé en mode pri avec bouchage du conduit sur carbu droite et robinet, il me reste les hypothèses du bouchon de réservoir qui me bloquerai l'arrivée d'essence ( coupure en roulant?)la hauteur des aiguilles ( actuellement en pos 4 en partant du haut, faut il passer en pos 3 pour éviter un cycle d'autoallumage?) , les carbus ont été démontés nettoyés, tous les conduits sont libres sauf qu'au démarrage le cylindre droit ne part pas tout de suite ( ce qui m'amène à penser au bouchon de réservoir).
quelqu'un a t il une idée?
merci pour vos réponses
rémy