salut bowly
oh la la ca ce complique c est moi qui avait demande le code couleur d un 1 wt il ya un mois a peu pres donc comme personne ne l avait tu avais pris la decision d emmener un reservoir chez un peintre bonne initiative :king2: ca permet de faire avance le schimlblic donc a la fin mon peintre m a trouve la peinture rouge garce a linterieur des jantes au niveau de l entraineur de compteur et aux emblemes que je lui avait fourni pour le blanc j ai repris un blanc de fzr -tzr nacre
j ai recu la peinture des jantes ca a l air parfait j attends le reste
pour le tarif la complete 500 euros au black avec preparation sinon client normal 1200 euros ttc attention je lui laisse quand meme 3000 a 3500 euros par mois de peinture pour mon boulot
reservoir avec preparation il me prend 270 euros ht pour le boulot.
Ouaip , ben même ça ,c'est pas cher , parce kil ya la préparation du réservoir , à savoir : cacher pour appliquer la 1ère teinte et ensuite poncer , réapprêter , reponcer en cachant pour pas attaquer la couche de peinture récente et enfin la teinte suivante ... c'est du taf , du temps et donc de l'oseille ...
Pas aussi simple de ke de balancer une teinte unie sur une seule couche ... RIEN A VOIR
Et j'avais pas préciser , mais le TDR jaune (Kenny Roberts) ki devrait être présent sur le stand du pseudo club d'en face , allez donc toucher la déco , on ne sent quasiment plus les couches de peintures , ça aussi ça a un coût ... et enocre le client a pas demandé un poli-lustré sinon , c'est encore un billet supplémentaire !!!
Et encore , ce n'est pas un travail parfait du point de vue d'un juskoboutiste , j'ose même pas imaginer la note ...
C'est uniquement pour ça ke j'ai râlé , Clôde me descend gentiment alors kil n'y avait AUCUNE comparaison tarifaire possible entre ce kil propose (coloris uni) et ce dont je parlais .
Un peu agaçant qd tu essayes d'expliquer et non pas de faire de la pub .
On est bien d'accord finalement : hors de prix si le gars applique le tarif NORMAL ...
Mon pote ne me ferait jamais payé ça mais ne pourra évidemment pas le faire à tous ... faut aussi kil gagne des ronds par moment ))))
Voilà , j'voulais pas foutre le bordel , juste expliquer le pourquoi du comment des tarifs apparemment exorbitants des peintres-carossiers .
bowly moins serein à l'apporoche de motosalon
ps : désolé pour les smylies , marche pô (((