Codes couleur

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
mickey
Motos :

Re: Codes couleur

Message par mickey »

juste pour info , quand j ai voulu faire repeindre mon 31K , j ai fait le tour des peintres du coin , avec un garde boue aux couleurs d origine sous le bras pour la teinte.les tarifs etaient a peut pret tous identique , environ 1000 E pour la peinture complete ,juste la peinture et la pose des tocolants que je fournissais.

mais c est du kawa qui fuck the honda

aux dernieres nouvelles c est suz qui a fucké honda :lol4:

optima
Motos :

Message par optima »

Ben moi, pour garder mes potes, je ne bricole RIEN avec leurs femmes, n'est-ce pas… :langue2:

Pour les Honda je suis sûr que certains te cachent des choses, tu devrais surveiller ça de près

Et dans ma profession, on ne devrait pas se permettre de demander des prix en échange de quoi que ce soit, c'est un peu la base quand même… :(

Tiens Gérard t es journaleux??? c est pas étonnant que les prix explosent pour ta peinture !!! :lol5: :lol5:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Parce que tu ne l'es pas, toi, Francis, de la grande maison? :langue2:

Mickey, t'as raison, mais pour le meilleur organe de réclame du HRC, Claude lui même, c'est par devant ET par derrière. Y n'est gâté not' Président de la Présipauté… :lol5:

bowly
Motos :

Message par bowly »

C'est pas le fait d'être placé ou pas , une peinture de 4L0 , rien de comparable en teinte et surface avec celle d'un 1WT , pi fô comparer ce ki est comparable .

Tes carosseries devaient être nikel ou presque : pas de bosses , rouille et je en sais koa encore ...

Très facile de comparer sur le forum comme ça à  la volée ...

Ton pote doit juste te faire payer les composants et le coût de la cabine , pas moins ou alors il peint avec du matôss 1er prix .

Moi la peinture , je la paye quasiment plus , ki fait mieux !!??

Fô arrêter de dire ke untel est trop cher alors ke c'est un tarif normal ... mais si ça se trouve , il m'a sorti un tarif élevé pour pas être emmerdé, c'est très possible aussi .

Si je trouve un truc encore moins cher ke toi , j'vé pas aller crier ke le mien est mieux ke le tien et blablabla ... on dirait une guéguèrre de commerçant ki veut absolument sauvegarder son marché alors ke j'en ai strictement rien à  foutre !

C'était suite à  une question , pas besoin de me faire passer pour un con à  chaque fois ke t'es moins cher ou je ne sais koa ...

bowly irrité

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

C'est pas le fait d'être placé ou pas , une peinture de 4L0 , rien de comparable en teinte et surface avec celle d'un 1WT , pi fô comparer ce ki est comparable .

Tes carosseries devaient être nikel ou presque : pas de bosses , rouille et je en sais koa encore ...

Très facile de comparer sur le forum comme ça à  la volée ...

Ton pote doit juste te faire payer les composants et le coût de la cabine , pas moins ou alors il peint avec du matôss 1er prix .

Moi la peinture , je la paye quasiment plus , ki fait mieux !!??

Fô arrêter de dire ke untel est trop cher alors ke c'est un tarif normal ... mais si ça se trouve , il m'a sorti un tarif élevé pour pas être emmerdé, c'est très possible aussi .

Si je trouve un truc encore moins cher ke toi , j'vé pas aller crier ke le mien est mieux ke le tien et blablabla ... on dirait une guéguèrre de commerçant ki veut absolument sauvegarder son marché alors ke j'en ai strictement rien à  foutre !

C'était suite à  une question , pas besoin de me faire passer pour un con à  chaque fois ke t'es moins cher ou je ne sais koa ...

bowly irrité

tu parlais de reservoir ou carrosserie complete???

ensuite , comme j ai dit , mes carrosserie ont de la prepa a faire

elles sont pas neuve

sinon je les ferais pas refaire

400€ la carrosserie complete du 31k , en surface reste que les 2 flans pour comparer avec la 1wt

et je suis pas 1 commercant qui veut garder son marche

vu que je fais pas de deal de carrosserie refaite en peinture

donc ; je fais peindre mes carrosserie perso (et j ai 1 super prix)

et celle des motos que je remonte (et la je paie + cher)

et uniquement ca

je vends rien

tu parles de tarifs sur le forum , j annonce les miens !

quand tu annoncais tes tarifs chez bouvet , j annoncait les miens qui etaient plus cher ,

et tu etais 2 fois moins cher et point barre

c est 1 comparaison de tarifs et de boulot

c est tout

c est pas 1 vente de peinture

tu as pige???

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

Bon à  la suite de je sais plus quel topic , j'ai embarqué le réservoir de Fumette chez le pote ...

Résultat des courses : au moins 600E (otocollants fournis par le demandeur) pour retrouver qq chose de nikel :wacko: Et c'est pas sûr ke celà  colle avec le reste de la moto ...

si

"c'est pas sûr ke celà  colle avec le reste de la moto ..."

c est que tu parles que du reservoir??????

pour 600€ ya pas toute la chiotte?

bowly
Motos :

Message par bowly »

si

"c'est pas sûr ke celà  colle avec le reste de la moto ..."

c est que tu parles que du reservoir??????

pour 600€ ya pas toute la chiotte?

meme pas envie de répondre

boursier
Motos :

Message par boursier »

salut bowly

oh la la ca ce complique c est moi qui avait demande le code couleur d un 1 wt il ya un mois a peu pres donc comme personne ne l avait tu avais pris la decision d emmener un reservoir chez un peintre bonne initiative :king2: ca permet de faire avance le schimlblic donc a la fin mon peintre m a trouve la peinture rouge garce a linterieur des jantes au niveau de l entraineur de compteur et aux emblemes que je lui avait fourni pour le blanc j ai repris un blanc de fzr -tzr nacre

j ai recu la peinture des jantes ca a l air parfait j attends le reste

pour le tarif la complete 500 euros au black avec preparation sinon client normal 1200 euros ttc attention je lui laisse quand meme 3000 a 3500 euros par mois de peinture pour mon boulot

reservoir avec preparation il me prend 270 euros ht pour le boulot.

bowly
Motos :

Message par bowly »

salut bowly

oh la la ca ce complique c est moi qui avait demande le code couleur d un 1 wt il ya un mois a peu pres donc comme personne ne l avait tu avais pris la decision d emmener un reservoir chez un peintre bonne initiative :king2: ca permet de faire avance le schimlblic donc a la fin mon peintre m a trouve la peinture rouge garce a linterieur des jantes au niveau de l entraineur de compteur et aux emblemes que je lui avait fourni pour le blanc j ai repris un blanc de fzr -tzr nacre

j ai recu la peinture des jantes ca a l air parfait j attends le reste

pour le tarif la complete 500 euros au black avec preparation sinon client normal 1200 euros ttc attention je lui laisse quand meme 3000 a 3500 euros par mois de peinture pour mon boulot

reservoir avec preparation il me prend 270 euros ht pour le boulot.

Ouaip , ben même ça ,c'est pas cher , parce kil ya la préparation du réservoir , à  savoir : cacher pour appliquer la 1ère teinte et ensuite poncer , réapprêter , reponcer en cachant pour pas attaquer la couche de peinture récente et enfin la teinte suivante ... c'est du taf , du temps et donc de l'oseille ...

Pas aussi simple de ke de balancer une teinte unie sur une seule couche ... RIEN A VOIR

Et j'avais pas préciser , mais le TDR jaune (Kenny Roberts) ki devrait être présent sur le stand du pseudo club d'en face , allez donc toucher la déco , on ne sent quasiment plus les couches de peintures , ça aussi ça a un coût ... et enocre le client a pas demandé un poli-lustré sinon , c'est encore un billet supplémentaire !!!

Et encore , ce n'est pas un travail parfait du point de vue d'un juskoboutiste , j'ose même pas imaginer la note ...

C'est uniquement pour ça ke j'ai râlé , Clôde me descend gentiment alors kil n'y avait AUCUNE comparaison tarifaire possible entre ce kil propose (coloris uni) et ce dont je parlais .

Un peu agaçant qd tu essayes d'expliquer et non pas de faire de la pub .

On est bien d'accord finalement : hors de prix si le gars applique le tarif NORMAL ...

Mon pote ne me ferait jamais payé ça mais ne pourra évidemment pas le faire à  tous ... faut aussi kil gagne des ronds par moment ))))

Voilà  , j'voulais pas foutre le bordel , juste expliquer le pourquoi du comment des tarifs apparemment exorbitants des peintres-carossiers .

bowly moins serein à  l'apporoche de motosalon

ps : désolé pour les smylies , marche pô (((

Répondre