Déjà , c'est bien que ce soit David qui ait posté le sujet.
Au moins, on est sûrs que son avis soit impartial et sans intention de créer une polémique inutile.
En effet, David est toujours sympa, déconneur, passionné, s'entend bien avec tout le monde et pas fouteur de merde pour un rond. à€ ce jour, je ne lui connais pas d'ennemis.
Ce n'est pas du "cirage de pompe" en règle, mais quand des gens ont des qualités, il est important de les souligner.
Pour ce qui est de traîter le sujet, je pense qu'il est préférable de le balancer sur le forum plutôt qu'en MP.
Tout le monde peut donner son opinion et ça permet d'avoir l'avis de ceux qui fréquentent (plus ou moins) régulièrement ce forum.
Je n'ai pas bien suivi le truc, mais il est vrai que le topic de mon Dago aurait pu être redirigé vers le bistrot, et point barre.
Maintenant, comme le précisent très bien les modos, chacun a son taf dans la journée et les heures sup' bénévoles le soir sur le forum. à‡a ne doit pas toujours être évident. Surtout quand Madame dit : "Bon, écoute, on ne s'est pas vu de la journée, alors débranche un peu et viens manger (ou te coucher)…"
Je sais, j'ai connu ça.
Alors, des fautes d'appréciation, tout le monde peut en faire.
Y'a pas non-plus eu mort d'homme.
Je comprends aussi que les avis puissent être partagés quant aux annonces "hors 2T".
Si c'est un pote qui a besoin d'un truc : BISTROT (à‡a m'est arrivé récemment concernant des demandes de renseignement pour l'achat d'un taxi anglais et je n'ai pas été zappé)
Moi, je fréquente exclusivement le Bistrot parce que c'est un bon moment de détente et de déconne avec les potes. Pour le reste, je n'y vais jamais, vu que je n'ai pas de LC…
Malgré tout, je pense que le général et le marché doivent être exclusivement réservé aux LC.
Nous sommes quand-même sur un site LC.
Il est vrai que si un mec connu de nulle part se pointe ne mettant une annonce dans laquelle il recherche une paire de roues pour sa 600 Bandit, ça risque de déraper rapidement (il faut le reconnaître)…
Comme le précise si bien David : SOUPLESSE.
PS : Claude, si tu peux m'avoir un Booster 150 (avec un trois cylindres de 49,9), je suis preneur…
Allez ! Paix mes frères. Le principal est de pouvoir s'exprimer (et de s'expliquer sans pour autant se traîter de con)