Je suis en train de voir pour une nouvelle combinaison en cuir. J'avais trois questions. Les bosses dans le haut des nouvelles combard c'est juste aerodynamique ou ca remplit une autre fonction de protection ?
Le cuir de kangourou (pauv bete ) ca a l'air beaucoup plus leger mais est ce que c'est aussi resistant en cas de chute ?
kler la peau de machin sautant , c est plus souple mais moins resistant
Y en a de tres belle chez Arlen Ness pour pas trop cher ( c est en option chez Dainese et rien sous 2000 euros )
La bosse c est pour le coup du lapinou sauf qu une marque donc j ai oublié le nom y rajoute un "camelback dedans".
Une peice c est mieux , prevoit un peu d espace pour la dorsale ; cette derniere est fourni que sur les hauts de gammes ( et chez Alpinestars elle est pourrave , a Lurcy je portais la BMW )
PS:Ventilé c est un plus pour lurcy par exemple et l hiver t y fou un wind stopper dessous.
Faut pas dire pauv bête : on en tue des milliasses en australie parce qu'ils bouffent tout (et surtout l'herbe des moutons), on met la viande dans les boîtes pour chat, faut bien utiliser les peaux, mais elle est trop fine et souple pour les combardes de piste. Par contre, ça fait de très beaux manteaux.
Seb, c'est quoi ton adresse magique à pas cher ???