Combarde

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
breastlover
Motos :

Combarde

Message par breastlover »

Je suis en train de voir pour une nouvelle combinaison en cuir. J'avais trois questions. Les bosses dans le haut des nouvelles combard c'est juste aerodynamique ou ca remplit une autre fonction de protection ?

Le cuir de kangourou (pauv bete :( ) ca a l'air beaucoup plus leger mais est ce que c'est aussi resistant en cas de chute ?

Enfin vaut t'il mieux une piece ou deux pieces ?

sebastien
Motos :

Re: Combarde

Message par sebastien »

le bidule sur le dos , en plus de faire champion du monde , a une fonction anti coup du lapin.....

la combi une piece est beaucoup plus conseillée que la deux pieces

je te passe par mail une adresse :)

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Oui, en kangourou c'est plus leger, et aussi resistant. Nath t'en dira des nouvelles :D

Pauv bete (bis) :(

J'attends la mienne en peau de keuf, plus agressive :lol5:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Je pense que le mieux, c'est une combine en peau de c.......

Si tu grossis (ou que tes bras s'allongent) tu n'as qu'à  la frotter pour qu'elle s'agrandisse! :D

Je sais... c'est une vieil blague éculée, mais elle m'amuse toujours autant! B)

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Le cuir de kangourou (pauv bete :( ) ca a l'air beaucoup plus leger mais est ce que c'est aussi resistant en cas de chute ?

J'en sais rien, la seule experience que j'ai eu avec de la peau de kangoroo c'etait avec des gants Alpinestar GP.

Super agreables a porter, chers, mais pas tres costauds.

ils se sont ouverts a la premiere pelle, je les ai fait reparer et rapidement ils se sont perces par usure au niveau de la peaume.

le bidule sur le dos , en plus de faire champion du monde , a une fonction anti coup du lapin.....

la combi une piece est beaucoup plus conseillée que la deux pieces

+1 pour la bosse

+1 pour le nombre de pieces.

A+

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Plus sérieusement, je me demande même si la FFM n'exige pas une combarde une piéce en compétition.

néo
Motos :

Message par néo »

Plus sérieusement, je me demande même si la FFM n'exige pas une combarde une piéce en compétition.

Oui, je confirme combi cuir 1 pièce + protection dorsale obligatoire.

A+

garrzzz
Motos :

Message par garrzzz »

kler la peau de machin sautant , c est plus souple mais moins resistant

Y en a de tres belle chez Arlen Ness pour pas trop cher ( c est en option chez Dainese et rien sous 2000 euros )

La bosse c est pour le coup du lapinou sauf qu une marque donc j ai oublié le nom y rajoute un "camelback dedans".

Une peice c est mieux , prevoit un peu d espace pour la dorsale ; cette derniere est fourni que sur les hauts de gammes ( et chez Alpinestars elle est pourrave , a Lurcy je portais la BMW )

PS:Ventilé c est un plus pour lurcy par exemple et l hiver t y fou un wind stopper dessous.

revilo
Motos :

Message par revilo »

Je pense que le mieux, c'est une combine en peau de c.......

Si tu grossis (ou que tes bras s'allongent) tu n'as qu'à  la frotter pour qu'elle s'agrandisse! :D

Je sais... c'est une vieil blague éculée, mais elle m'amuse toujours autant! B)

Franchement j'ai honte pour toi ... :(:( .... toi qui était mon modéle ......snif !! ;)

Laurent :langue2:

Chap
Motos :

Message par Chap »

Chuis d'accord pour le Kangourou.

Faut pas dire pauv bête : on en tue des milliasses en australie :o parce qu'ils bouffent tout (et surtout l'herbe des moutons), on met la viande dans les boîtes pour chat, faut bien utiliser les peaux, mais elle est trop fine et souple pour les combardes de piste. Par contre, ça fait de très beaux manteaux.

Seb, c'est quoi ton adresse magique à  pas cher ??? :rolleyes:

Répondre