Visserie

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
clauderochefort
Motos :

Re: Visserie

Message par clauderochefort »

c est pas bien YAMBITS ??? :(

j avais cru lire sur ce meme forum , que c etait top ???

non???

merci d eclairer ma lanterne

si c est non publiable , par mail , alors

exploses moi ton pb , je vais faire ca sur le forum rosbeef .....

:)

exploses???

non :D

c est ton moteur +500 cc avec les hook , vortex etc etc qui explose ;)

bon seboum , c est super sympa d aider les mecs sur le forum anglais ,

tres sympa de ta part

comme d hab tu es serviable avec tous

mais pour avoir ma reponse a ca

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...?showtopic=1098

faut que j aille ecrire sur le forum anglais.??? :lol5:

seboum , y a attaque de spams a profusion

tous les jours

slt seboum ;)

marco
Motos :

Message par marco »

exploses moi ton pb , je vais faire ca sur le forum rosbeef .....

:)

Trés volontiers seb mais j'aimerais lui laisser une ultime chance...je lui envoie un mail demain et si pas de réponse..;feu! :langue2:

Le pb:j'ai fait une cde en fin d'année 06(paiement paypal)au bout de 15j rien il (dave neboult) me dit de patienter un peu cause de vacances de fin d'année du service publique...Ok 10j plus tard rien et là  il m'a fallut être plus insistant au niveau mail pour avoir une reponse dans laquelle" il m'envoyait" mon matos à  nouveau depuis rien silence radio malgré 3 mails d'interrogation....Je precise que je suis d'autant plus étonné qu'entre ebay et son site j'ai du faire 4 ou 5 cde sans pb...Peut être a t il pris des congés ,une hospitalisation(ça arrive souvent quand on roule à  gauche non?) mais là  soit il est de retour aux affaires soit il me prend pour un con....J'en aurai le coeur net c'te semaine et je te tiens au jus.merci pour ta proposition :lol4:

Marco

Tooof
Motos :

Message par Tooof »

Trés volontiers seb mais j'aimerais lui laisser une ultime chance...je lui envoie un mail demain et si pas de réponse..;feu! :langue2:

Le pb:j'ai fait une cde en fin d'année 06(paiement paypal)au bout de 15j rien il (dave neboult) me dit de patienter un peu cause de vacances de fin d'année du service publique...Ok 10j plus tard rien et là  il m'a fallut être plus insistant au niveau mail pour avoir une reponse dans laquelle" il m'envoyait" mon matos à  nouveau depuis rien silence radio malgré 3 mails d'interrogation....Je precise que je suis d'autant plus étonné qu'entre ebay et son site j'ai du faire 4 ou 5 cde sans pb...Peut être a t il pris des congés ,une hospitalisation(ça arrive souvent quand on roule à  gauche non?) mais là  soit il est de retour aux affaires soit il me prend pour un con....J'en aurai le coeur net c'te semaine et je te tiens au jus.merci pour ta proposition :lol4:

Marco

depeche toi de poser une evaluation negative alors !!! Car au bout d'un mois, plus possible de poser une eval ! Si tu peu arranger le probleme, il y a possibilité d'enlever l'eval negative.

G eu le probleme avec un Teuton, g voulu etre sympas, et regler le probleme en negociant (matos arrivé dans les temps, mais en mauvais etat. les transferts d'un des 2 cylindres etaient profondement modifiés).je lui ai renvoyé le matos, et depuis, il est mort, ne repond jamais a mes mails, sauf quand je me logue sous un autre nom. 250 ou 300€ dans l'c.. :mur:

marco
Motos :

Message par marco »

depeche toi de poser une evaluation negative alors !!! Car au bout d'un mois, plus possible de poser une eval ! Si tu peu arranger le probleme, il y a possibilité d'enlever l'eval negative.

G eu le probleme avec un Teuton, g voulu etre sympas, et regler le probleme en negociant (matos arrivé dans les temps, mais en mauvais etat. les transferts d'un des 2 cylindres etaient profondement modifiés).je lui ai renvoyé le matos, et depuis, il est mort, ne repond jamais a mes mails, sauf quand je me logue sous un autre nom. 250 ou 300€ dans l'c.. :mur:

Pour l'eval c'est mort car c'était mes 2 premirère cdes il y a presque 1 ans...et je compatis à  ton pb font chier les enfoirés qui font pas leur taf honnetement :chaise:

yves
Motos :

Message par yves »

tres sympa de ta part

slt seboum ;)

Disons qu'il est pas mal occupé avec sa nouvelle société qu'il a créée avec Stéphane: http://www.breizhmobile.com/ :lol5:

Sinon on peut trouver au détail de la visserie zinguée sur Marseille, c'est ce que j'avais fait pour le 31k il y a une dizaine d'année.

marco
Motos :

Message par marco »

c est pas bien YAMBITS ??? :(

j avais cru lire sur ce meme forum , que c etait top ???

non???

merci d eclairer ma lanterne

si c est non publiable , par mail , alors

exploses???

non :D

c est ton moteur +500 cc avec les hook , vortex etc etc qui explose ;)

tres sympa de ta part

faut que j aille ecrire sur le forum anglais.??? :lol5:

seboum , y a attaque de spams a profusion

tous les jours

En théorie c'est pas mal le catalogue est fourni y a du stock les prix sont raisonnables tout comme les fdp,la qualité , joints mis à  part ;) correcte mais si on ne reçoit que 80% des cdes ça n'a plus aucun interet...suis pas fort en rosbeef mais je leur ai envoyé un mail sympa et la chance de s'expliquer aprés si pour eux commerce et confiance ça commence pas par la même lettre y vont avoir de la super pub on the net!

slt seboum ;)

Au fait neo je t'ai pourri le post sur la visserie sorry :rolleyes: ....je doit avoir les 3 vis longues coté embrayage et/ ou allumage que je te filerai volontiers si je mets la main dessus B)

à  plus ;)

mickey
Motos :

Message par mickey »

pour en revenir a yambits , excusez pourcette nouvelle parenthese au sujet , je lui ai acheté un truc le jeudi soir via ebay, j ai reçu le mardi matin , et tout est impeccable.certes j en avais pas pour chere , mais bon pour ma part j en suis tres content.

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonjour,

http://www.nickel-chrom.fr/

Voici une adresse ou tu peux commander des vis, rondelles ou écrous de ton choix en inox (je ne me rappelle plus si il font du 10 x 1.25 !)

Maheureusement, ils ne font pas de kit par modèle (obligation de prendre le parts list et de lister ce qu'il te faut, aux erreurs près...ex: 350 RD mod 73, vis de fixation de contacteur de point mort 5 x 20 sur parts lits 5 x10 en réalité....).

Enfin ils livrent rapidement (3 / 4 jours) et si ta commande est claire, il n'y a aucun souci.

A+

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Effectivement bonne adresse, j'ai deja commande chez lui et rien a dire.

pour les tailes de vis j'ai trouver ca sur le site anglais, c'est pratique pour commander a l'unite.

http://www.skills.plus.com/lcbolts.xls

ca reference toutes les vis et donne leur taille

Sinon pour le moteur je prends des boites de vis chez Louis. Ils font en Inox et meme en Alu.

http://pdfkatalog1.louis.de/cgi-bin/detail.cgi?page=758

c'est 30 Euros la boite de 100 dans les 2 cas:

Inox

10003123_920_FR_06.JPG

Alu:

10003153_920_FR_04.JPG

néo
Motos :

Message par néo »

pour les tailes de vis j'ai trouver ca sur le site anglais, c'est pratique pour commander a l'unite.

http://www.skills.plus.com/lcbolts.xls

ca reference toutes les vis et donne leur taille

Super, merci pour vos réponses,

merci pour ta trouvaille breast, ce petit tableau de référence est bien

pratique, je le recommande à  tous, a garder précieusement.

A+

Répondre