Cherche tube de fourche 31K

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
JFV
Motos :

Cherche tube de fourche 31K

Message par JFV »

Bonjour, je suis en train de modifier une fourche ceriani racing, qui est dur comme un bout de bois, ce n est pas un problème de dureté de ressort ou d hydraulique, mais de frictions. pour améliorer le fonctionnement, je me dirige vers un montage de bagues antifriction, le montage d origine de la 31K, avec ces bagues conviendrait, j ai trouvé un fourreau de 31 k , pour une  prise des cotes, et  je cherche un tube fourche de 31K  à  prix modique pour, lâ aussi,  prendre des cotes , afin d usiner mes tubes. Alors si vous avez un tube de fourche HS qui traine, tordu, piqué, rayé..Je suis preneur !

Merci de votre aide .

Compress_20240621_055512_2769.jpg

Gazpatcho
Motos :

Re: Cherche tube de fourche 31K

Message par Gazpatcho »

Bonjour j'ai bien saisi ta demande je dispose d un tubes neuf donc pas d occase Hélas mais pour un prix modique je peux le vendre ( je l avais acheté pour du 4L0 mais je me suis fais roulé) voilà 

Cdlt 

JFV
Motos :

Message par JFV »

Bonsoir,  merci pour ton offre , dis moi ton prix , je te dirai si tu es dans mon "budget":biggrin:

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Je pensais 50 euros il est neuf dans sa boîte dis moi si ça t intéressé en dessous c'est pas possible et en plus le port bien sûr 

JFV
Motos :

Message par JFV »

Nickel! Envoyez moi vos coordonnées en MP et comment vous voulez être réglé.merci.

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Bonjour ne me prend pas pour une bille mais je vois comment on fait un mp 😌

JFV
Motos :

Message par JFV »

Je dis ça,  mais je n ai même pas regardé si c était possible sur ce forum...:laugh:

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Il suffit de cliquer sur un pseudo puis une fois sur le profil cliquer sur l enveloppe, et voila :).

Gazpatcho
Motos :

Message par Gazpatcho »

Merci pour l info  on était deux à  se observer des questions 😁

JFV
Motos :

Message par JFV »

Il y a 2 heures, NeKiKool a dit :

Il suffit de cliquer sur un pseudo puis une fois sur le profil cliquer sur l enveloppe, et voila :).  MERCI !

Je dis ça,  mais je n ai même pas regardé si c était possible sur ce forum...:laugh:

Répondre