Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Bonjour, je suis en train de modifier une fourche ceriani racing, qui est dur comme un bout de bois, ce n est pas un problème de dureté de ressort ou d hydraulique, mais de frictions. pour améliorer le fonctionnement, je me dirige vers un montage de bagues antifriction, le montage d origine de la 31K, avec ces bagues conviendrait, j ai trouvé un fourreau de 31 k , pour une prise des cotes, et je cherche un tube fourche de 31K à prix modique pour, lâ aussi, prendre des cotes , afin d usiner mes tubes. Alors si vous avez un tube de fourche HS qui traine, tordu, piqué, rayé..Je suis preneur !
Bonjour j'ai bien saisi ta demande je dispose d un tubes neuf donc pas d occase Hélas mais pour un prix modique je peux le vendre ( je l avais acheté pour du 4L0 mais je me suis fais roulé) voilà