ce ......... portal me fait rêver depuis longtemps j'y pense presque toutes les semaines
celle là encore plus .josian rustique de chez tech 3 (moto gp) pour ce qui connaissent avait la même pour les promosport en 80 aux amortisseurs prêts .
Nouveau blog
-
tripotemascagne
- Motos :
Re: Nouveau blog
-
crigar
- Motos :
Au sujet de la Portal :
Je vois qu'il y a un Bing. Lors de la dernière course de la saison 77 de promosport au Mans, Claudel était venu avec le protoype équipé d'un Mikuni Racing (VM). Il atomisait tout le monde y compris les RD dont les meilleures étaeint boostées à la sauce TZ.
L'année d'après, le Mikuni a été interdit bicoze homologué avec le Bing.
Bilan, la Portal est rentrée dans le rang : moins bon moteur que les meilleures Yam et moins bonne tenue de route que les Gauthier.
Mais ça reste aujourd'hui une superbe (et rare) bécane. Il doit y avoir moyen de sacrément s'amuser avec.
Si d'aventure j'en croise une belle un jour sur un circuit, j'aimerais bien en faire un papier pour Moto-Légende. :lol4:
-
tripotemascagne
- Motos :
Au sujet de la Portal :Mais ça reste aujourd'hui une superbe (et rare) bécane. Il doit y avoir moyen de sacrément s'amuser avec.
oui :king2: et pourtant j'ai jamais essayé ![]()
les 250 SPQ étaient aussi de tres bonnes motos (pour ceux qui savaient s'en servir ) :lol5:
josian le 116
avec le pensement obligatoire sur le pot pour passer au controle sonometre :lol5:
-
clauderochefort
- Motos :
c est toi le 111 ![]()
meme no que bayle a pris+ tard
-
JML
- Motos :
Au sujet de la Portal :Si d'aventure j'en croise une belle un jour sur un circuit, j'aimerais bien en faire un papier pour Moto-Légende. :lol4:
Il y a 3, 4 ans j'en voyais une régulièrement dans les démos, une jaune avec le cadre violet
, mais je ne la vois plus ![]()