ben on est presque voisin moi je suis ne a La Reole et j habite pres de Castillon la bataille
si tu as besoin ok en message privé .(en haut à droite)
ben on est presque voisin moi je suis ne a La Reole et j habite pres de Castillon la bataille
si tu as besoin ok en message privé .(en haut à droite)
bonjour tazz et bienvenu parmi nous si je peux te rendre un petit service car nous sommes presque voisin (mont de marsan) ,j'ai aussi un 4lo de 80 et si tu pouvais ammener ta moto dans le coin on pourrait faire un petit bilan sur la restauration de ta moto .je ne suis qu'un petit amateur mais entre possesseurs de rd on peut toujours s'entraider .j'ai aussi quelques pièces d'avance au cas ou.a bientot peut etre et motivé,motivé
Yop !
Bienvenu ![]()
Concernant les Arrows j'en ai une paire sur mon 31K de piste. J'en suis content.
Plus creux en bas, mais passé le point de "Wîînn" (6/7000 tr/mn
) ca envoie franchement jusqu'a 11000.
Bon courage dans ta restauration,
Alexis
bonjour tazz et bienvenu parmi nous si je peux te rendre un petit service car nous sommes presque voisin (mont de marsan) ,j'ai aussi un 4lo de 80 et si tu pouvais ammener ta moto dans le coin on pourrait faire un petit bilan sur la restauration de ta moto .je ne suis qu'un petit amateur mais entre possesseurs de rd on peut toujours s'entraider .j'ai aussi quelques pièces d'avance au cas ou.a bientot peut etre et motivé,motivé
salut hello4
merci de me souhaite la bienvenue en fait ça fait une paye que je viens sur lze forum en mateur(2 ans) mais comme je me suis lançe (enfin) dans la restauration de mon rd et que je pense rouler a moyen terme
je me suis inscrit
pour amener ma becane ça risque d etre un peu complique j ai pas de remorque et elle rentre pas dans mon cam qui est ammenage par contre pour des pieces on pourra peut etre proceder a des echanges je passe plusieurs fois par ans a mont de marsan ma belle famille etant dans le pays basque c est sur ma route
as tu des pieces de carrosseries?
je te contacte en mp
En retrant je suis alle regarder la moto
sur les carbus 4lo
sur les cylindres 347cm3 et lo egalement
par contre une question idiote mais ça peux marcher sans boitier CDI car j ai pas vu
j ai bien la cellule redresseuse identique a celle de la photo situee plus ou moins derriere l emplacement
b atterie mais rien d autre et pourtant c est sur elle tourne bien ou mal je sais pas le ralenti est stable
j ai roule juste dans une cour sans freins difficile de faire mieux mais bon bref elle tourne
alors votre avis?
ça peux marcher sans boitier CDI
Non!!
Salut TAZZ
Il y a du monde à Bordeaux aussi qui connait bien ce genre de machine (pas moi, j'ai un truc à valves :lol5: )
Prends ton temps pour tout nettoyer, tu ne l'aas vraiment pas payé cher ta machine, soigne là bien et...garde tes pots ![]()
Jean Charles tu es sûr ?
Salut Patrick.
Le CDI gérant en totalité l'allumage du moteur et fournissant le courant à la bobine HT, je n'arrive même pas à imaginer que le moteur puisse fonctionner sans lui!!