atelier

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
scrappy
Motos :

Re: atelier

Message par scrappy »

meme pas a moitié Breton , le moitié Breton , enfin un quart c'est moi , mon grand père était de Scrignac dans le finistère , au milieu des monts d'Arrée , lui est juste a moitié Belge...........un rescapé des coupes kawa du début des années 70 , ancien garagiste moto des années 80 et maintenant il éléve des chévres et canards pour son plaisir dans le sud du 28 , mais il continu a bricoler des motos , meme des rdlc , qu'il connait bien par ailleurs.....

fait ierch j'arrive pas a mettre des photos.........

ya pas le tracteur , mais il y a "Scrappy"....

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

au fait en parlant de Bretagne je vais à  Damgan près de Vannes , le w-e de l'ascencion , c'est un super coin , on y ramasse des huitres sauvages ,(faut faire gaffe elle mordent) moi j'ai dréssé mon chien il me les ramène au pied.....il y a surtout des pieds de cheval elle sont fabuleusement délicieuses...j'envie les Bretons ...

la photo a étée prise a Quiberon................

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

pour les femmes , c est simple = Interdiction de déplacer un écrou/vis/cadre/moteur/etc etc

des fois elle rale parcequ elle arrive pas jusqu a la machine a laver ... et la , je fait qq chose :)

voici la partie atelier

dsc05135cb3.jpg

Ma femme doit traverser simplement une zone de stockage (mais du coup par moment pleins d'obstacles :rolleyes: ) pour aller à  la machine à  laver, et si elle a besoin

de bricoler :ponçage peinture...(faut bien entretenir la maison !!! ), elle me demande avant de préparer le matos !!

Mais ce que je redoute plus c'est mon gamin !! :unsure:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Bon, j'ai des progrès à  faire pour arranger tout ça, j'espère voir d'autres beaux ateliers (seul les ateliers maison sont concernés par ce post biensur, pas les ateliers professionels, quoique le mien de pro...c'est pire!) Sur ce, je m'en vais coller quelques parpaing pour faire un nouvel établi.

Pour ce qui est de la question des femmes, je préfère tout faire moi même dans mon atelier, même le ménége!

gillestriple
Motos :

Message par gillestriple »

[]post-199-1178634868_thumb.jpgV'la mon garage et mon annexe dans le coin du salon(c'est chauffè l'hiver et frais l'ètè)!!! :)

gillestriple
Motos :

Put..de pc j'arrive pas apasser la photo :wacko::wacko:

revilo
Motos :

Message par revilo »

Message à  jl33

Je trouve dangereux de poster des images comme celle-ci .... si jamais je te trouve je te zigouille :lol5: le mobile sera la jalousie !!

La seule chose qui, peut-être, va empecher ce geste, c'est que j'ai pas vu de 500 RG .....

En tout cas je demande haut et fort aux modérateurs de détruire immédiatement ces preuves acablantes

:D:D:D:D

Laurent :langue2:

hugues
Motos :

Message par hugues »

[]post-199-1178634868_thumb.jpgV'la mon garage et mon annexe dans le coin du salon(c'est chauffè l'hiver et frais l'ètè)!!! :)

Pas mal, beau stock de bougies, mais c'est quoi les taches en dessous de la kawa? Je croyai que c'était reservé aux anglaises classiques.

gillestriple
Motos :

La tache grise sous la S2 c'est un chiffon(avec un peu d'huile quand meme)et les bougies on est jamais trop prudent.Mais dis donc Hughes c'est quoi l'anglaise immatriculee 19?

Chap
Motos :

Message par Chap »

Message à  jl33

Je trouve dangereux de poster des images comme celle-ci .... si jamais je te trouve je te zigouille :lol5: le mobile sera la jalousie !!

La seule chose qui, peut-être, va empecher ce geste, c'est que j'ai pas vu de 500 RG .....

En tout cas je demande haut et fort aux modérateurs de détruire immédiatement ces preuves acablantes

:D:D:D:D

Laurent :langue2:

Et encore, il n'a pas tout mis.

il y a sur le côté une tondeuse autoportée quasiment neuve !!! :langue2:

Répondre