atelier

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
rd2t
Motos :

Re: atelier

Message par rd2t »

Bonjour à  tous, vous avez des garages plus ou moins rempli de bien belles motos. Chapeau ! :king2:

Tripotemascagne,

Dans tes archives, tu dois avoir les plan de ta table élévatrice. Peux tu me fournir les plans ? STP

hugues
Motos :

Message par hugues »

:rolleyes: VOILA OU JE PASSE LE PLUS CLAIR DE MON TEMPS §§ :king2:

la partie atelier ca va , le reste en principe pour mettre les deux voitures mais en ce moment elles dorment dehors !!! mamam gueulle un peu mais bon !!

Putain, c'est plus un atelier, c'est un labo! :king2:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Bonjour à  tous, vous avez des garages plus ou moins rempli de bien belles motos. Chapeau ! :king2:

Tripotemascagne,

Dans tes archives, tu dois avoir les plan de ta table élévatrice. Peux tu me fournir les plans ? STP

salut

pas de plan tout à  la demande :lol5: sauf le cric et le reste récup mais les tubes sont un peu souple il est préférable d'utiliser du plat épais . :lol4:

édit :

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/050%20F...ur%20motos.html

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

si tu veux des plans de table elevatrice, va faire un tour sur le forum signalé dans ma signature ;)

olaf
Motos :

Message par olaf »

[]post-199-1178634868_thumb.jpgV'la mon garage et mon annexe dans le coin du salon(c'est chauffè l'hiver et frais l'ètè)!!! :)

Dis-moi, Gillou. Ton garage m'a l'air d'être plus clean que la H2 ! :D

Quand est-ce que tu vas enfin te décider à  prendre un chiffon et quelques litres de flotte ?

(Je ne pousserai pas le vice jusqu'à  te suggérer du Belgom… :lol:)

gillestriple
Motos :

Message par gillestriple »

Tu sais Olaf une photo c'est trompeur.Et puis une moto crade ça eloigne les voleurs de pieces(un flemmard a toujours une bonne excuse!!!) ;);)

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonjour à  tous,

pas de plan tout à  la demande

Merci pour le site, cette table a l'air costaud et bien pensé.

si tu veux des plans de table elevatrice, va faire un tour sur le forum signalé dans ma signature

Merci aussi, j'avais déjà  vu ce site.

philou
Motos :

Message par philou »

Le garage a Brunofast c'est quand même le réve 85320316sa5.gif

tu tombe un truc tu le retrouve instantatément, finit de se ballader a 4 pattes pendant une plombes au millieu du bordel pour retrouver la salope de vis qui c'est foutu le camp :ninja:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:) merci philou , mais j en ai un autre d atelier ou je bossai avant et la c est carement pas pareil !!!

bordel et des pieces de lc partout !! meme moi desfois je m y retrouve plus :blink:

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

un atelier bien rangé c'est cool , mais il y perd son ame , je préfére un pas trop bien rangé c'est plus vivant , chez mon pote Gégé c'est très mal rangé mais c'est plus convivial , il y a un bordel ,une mère cochon n'y retrouverai pas ces petits , mais boire une binoche en racontant des conneries jusqua plus d'heure au milieu du bordel , ça na pas de prix , c'est des soirées inoubliables............

Répondre