quelques photos la pour ceux que cela interesse : http://wheelingphoto.site.voila.fr/
Toujours tres sympas tes tophes Mickey, on en a deja parlé, mais tu utilises quoi comme APN et comme objectif?
Jénà. :lol4:
quelques photos la pour ceux que cela interesse : http://wheelingphoto.site.voila.fr/
Toujours tres sympas tes tophes Mickey, on en a deja parlé, mais tu utilises quoi comme APN et comme objectif?
Jénà. :lol4:
salut jejene j utilise un bon vieux canon 300D et en general un 50/500 de chez sigma.apres je mets l oeil ou il faut et j essaie d appuyer au bon moment. :lol4:
Salut à tous,
Bon, j'y étais aussi, et je regrette pas !!! Seul bémol: Le Claude est venu me siffler mes bières dès 10h du mat'.....
Question photo, je vais pas faire concurrence à Mickey et ses belles photos, vu que j'avais pas amené de matos au vu des prévisions météo. Un petit APN de merde me permettra juste d'immortaliser le moment (les 2 frenchies en tête: du délire dans les tribunes !!! Putain, que c'était bon...........). Voyez donc, dans les documents ci-dessous, plus l'intérêt journalistique (hum...) et la valeur du souvenir, que la qualité graphique médiocrissime.
Ca y est, ils viennent de doubler Rossi tous les 2 !!!

Sortie du garage vert: ils commencent à partir:

1 tour plus tard, ils larguent Valentino...

@+
Et maintenant, pour se détendre, un petit jeu:
Dans cette tribune, se cache un gars qui se paye des places VIP avec nos sous à nous qu'on lui donne...
Qui c'est-t-y ?
Où qu'il est-y ?

@+
On voit queud' sur la photo de la tribune. On ne parvient même pas à lire la banderole.
On voit queud' sur la photo de la tribune. On ne parvient même pas à lire la banderole.
Olaf , t es trop vieux , tu radottes
![]()
![]()
ps : crash , j ai une sombre idée de celui qui va en VIP avec mes cheques en blanc a l ordre de la EMAC Racing' internationnal Gros Branleurs Team
![]()
Salut à tous,Bon, j'y étais aussi, et je regrette pas !!! Seul bémol: Le Claude est venu me siffler mes bières dès 10h du mat'.....
Et maintenant, pour se détendre, un petit jeu:
Dans cette tribune, se cache un gars qui se paye des places VIP avec nos sous à nous qu'on lui donne...
Qui c'est-t-y ?
Où qu'il est-y ?
@+
2 places , 2 , y avait lucile
ps : crash , j ai une sombre idée de celui qui va en VIP avec mes cheques en blanc a l ordre de la EMAC Racing' internationnal Gros Branleurs Team
non , j en ai plus
j ai bouffe le dernier l an dernier
c est la misere mon frere
Dis-moi, mon Claude. Serais-tu partant pour qu'on fonde un "Kawasaki-Triple-Club-of-France", juste histoire qu'on puisse aller au TT gratos ? :lol5: