gp de france ce week end

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
jejene
Motos :

Re: gp de france ce week end

Message par jejene »

quelques photos la pour ceux que cela interesse : http://wheelingphoto.site.voila.fr/

Toujours tres sympas tes tophes Mickey, on en a deja parlé, mais tu utilises quoi comme APN et comme objectif?

Jénà. :lol4:

mickey
Motos :

Message par mickey »

salut jejene j utilise un bon vieux canon 300D et en general un 50/500 de chez sigma.apres je mets l oeil ou il faut et j essaie d appuyer au bon moment. :lol4:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut à  tous,

Bon, j'y étais aussi, et je regrette pas !!! Seul bémol: Le Claude est venu me siffler mes bières dès 10h du mat'.....

Question photo, je vais pas faire concurrence à  Mickey et ses belles photos, vu que j'avais pas amené de matos au vu des prévisions météo. Un petit APN de merde me permettra juste d'immortaliser le moment (les 2 frenchies en tête: du délire dans les tribunes !!! Putain, que c'était bon...........). Voyez donc, dans les documents ci-dessous, plus l'intérêt journalistique (hum...) et la valeur du souvenir, que la qualité graphique médiocrissime.

Ca y est, ils viennent de doubler Rossi tous les 2 !!!

01ad4.jpg

Sortie du garage vert: ils commencent à  partir:

02oy2.jpg

1 tour plus tard, ils larguent Valentino...

03pd9.jpg

@+

Et maintenant, pour se détendre, un petit jeu:

Dans cette tribune, se cache un gars qui se paye des places VIP avec nos sous à  nous qu'on lui donne...

Qui c'est-t-y ?

Où qu'il est-y ?

04xr2.jpg

@+

olaf
Motos :

Message par olaf »

On voit queud' sur la photo de la tribune. On ne parvient même pas à  lire la banderole.

On voit queud' sur la photo de la tribune. On ne parvient même pas à  lire la banderole.

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Olaf , t es trop vieux , tu radottes

:):D

ps : crash , j ai une sombre idée de celui qui va en VIP avec mes cheques en blanc a l ordre de la EMAC Racing' internationnal Gros Branleurs Team

:D

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

Salut à  tous,

Bon, j'y étais aussi, et je regrette pas !!! Seul bémol: Le Claude est venu me siffler mes bières dès 10h du mat'.....

Et maintenant, pour se détendre, un petit jeu:

Dans cette tribune, se cache un gars qui se paye des places VIP avec nos sous à  nous qu'on lui donne...

Qui c'est-t-y ?

Où qu'il est-y ?

04xr2.jpg

@+

2 places , 2 , y avait lucile

ps : crash , j ai une sombre idée de celui qui va en VIP avec mes cheques en blanc a l ordre de la EMAC Racing' internationnal Gros Branleurs Team

:D

non , j en ai plus

j ai bouffe le dernier l an dernier

c est la misere mon frere

olaf
Motos :

Message par olaf »

Dis-moi, mon Claude. Serais-tu partant pour qu'on fonde un "Kawasaki-Triple-Club-of-France", juste histoire qu'on puisse aller au TT gratos ? :lol5:

Répondre