entoures un éclaté des composants de la fourche en question qu on parle bien de la meme chose
Le problème c'est que je n'arrive pas à repérer ces pièces sur l'éclaté.
C'est une fourche 84 à TUBES DROITS
La fourche est entièrement démontée, la tige d'amortisseur sortie du tube plongeur, tout en bas à l'intérieur ,du tube plongeur là ou Vient se placer la tige d'amortisseur une pièce tourne dans le bas du tube, juste au dessus de la la bague antifriction basse 17 apparait un perçage, dans le bas du tube tourne un autre tube percé lui aussi, les deux perçages peuvent se mettre en face en faisant tourner le tube interne bas dans le tube plongeur et juste au dessus une bague en nylon blanc qui tourne au doigt, mais impossible de la sortir.
Je ne vois pas ces deux pièces sur l'éclaté fourche 84, d'ailleurs les tubes n'y sont pas droits comme les miens, ce doit etre le guide de la tige d'amortisseur.
ce qui m'inquiète c'est que le bas du tube plongeur semble sertis sur la partie interne qui tourne, donc cette partie ne (me )semble pas démontable, hors les guides de la tige d'amortiseur sont en très mauvais état, l'un est cassé de plus