j'ai constaté un jeu radial pour l'axe de sélecteur. Avant cette vérification basique, j'avais une très légère fuite d'huile de boîte à ce niveau. J'ai donc remplacé le joint spi par un neuf. Pensez-vous que la fuite risque de subsister (du fait du jeu à l'axe) ? Avez-vous du vécu sur ce cas ?
L'idéal serait de remplacer le roulement, mais là faut ouvrir le moteur et je ne suis pas décidé à le faire prochainement.
Le probleme, c'est qu'avec le temps l'axe de selecteur de marque sur le spy. Meme en remplacent le spy parfois les fuites subsistent... Pas besoin d'ouvrir complement le moteur pour remplacer l'ensemble Juste virer le carter d'embrayage, la noix, et hop tu sors le vilain axe.
Le probleme, c'est qu'avec le temps l'axe de selecteur de marque sur le spy. Meme en remplacent le spy parfois les fuites subsistent... Pas besoin d'ouvrir complement le moteur pour remplacer l'ensemble Juste virer le carter d'embrayage, la noix, et hop tu sors le vilain axe.
Bon courage
Alexis
Effectivement il ne s'agit pas d'un roulement mais d'une douille de centrage. Cette douille peut-elle aussi être retirer sans ouvrir complètement le moteur ? Si oui par quel côté faut il la sortir et comment faut-il procéder ?