le probleme est que je ne suis pas un "pilote d instin" je veut dire que je vais vite que si je me sent en securite et apres avoir analisee le circuit et sa complexite
ensuite comme les gars qui fonts de la cote ou du rallye il n y a pas de fous ,les fous ils sont entre 4 planches !!
maintenant c est pas parcequ' un mec met du gaz sur circuit ,qu il ira vite en cote ou en rallye!!
et vice versa !!
je connai tres bien gilles coulange qui est un ami , pour moi c est le must de la cote , un rossi des courses de cote ,, desole mais sur circuit il n y arrive pas !! c est sure qu en course de cote tu arrives rarement a 4 ou 5 de front dans un virage !! ou meme au freinage !!
donc pour moi ,, ni cote ni rallye hormis le cote dangereux !! c est un pilotage que je ne sait pas faire !!
on demande pas a un nageur de 100 metres , de faire une figure au plongeoire de 10 metres!! pourtant ils sont tout les deux dans une piscine !! 
en plus je me connai tres bien , c est a dire que si je faisait un rallye ca serai pas pour finir derriere !! et c est la que je risque de faire des conneries !!