moto revue d aujourd hui

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
clauderochefort
Motos :

moto revue d aujourd hui

Message par clauderochefort »

5 pages de l essai de la 350 lc de gerard rolland en live par serge nuques lui meme, en course ,au rallye du dourdou

photos des 2 pilotes et de la moto

gerard?? :lol5: on voit pas bien les autocollants emac :rolleyes:

double flan pour nogaro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olaf
Motos :

Re: moto revue d aujourd hui

Message par olaf »

T'avais qu'à  les faire plus gros… :D

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Fait gaffe, avec une telle pub, le prix au m² de pub va monter en flêche :langue2:

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Je l'ai acheté ce matin. Superbe reportage et très belles photos. A acheter si vous voulez voir un RDLC pilotée de main de maître (He Bruno, quand est-ce que tu viens avec nous sur un rallye???).

jejene
Motos :

Message par jejene »

Je l'ai acheté ce matin. Superbe reportage et très belles photos. A acheter si vous voulez voir un RDLC pilotée de main de maître .

+1, que du bonheur... :king2:

Jénà :lol4:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

;) salut jm4lo

aucune chance

1er / c est trop dangereux

2em / je sais pas rouler vite sur route

3em / c est de l orguanisation et ca c est pas mon fort !!

4em/ prendre des gros risques sur route je laisse ca aux autres (thierry rogier c etait un pote !! merci le moto tour !! gros gazier sur circuit ,grosses gamelles en tout genre ect .. une chutte sur une reconnaissance et hop !! rdv avec coluche qu il n avais pas prevu !!)

donc c est pas pour moi !!

maintenant si le coeur vous en dit on peux toujours rouler sur circuit !! :rolleyes:

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

;) salut jm4lo

aucune chance

1er / c est trop dangereux

Ben... on roule moins vite...

2em / je sais pas rouler vite sur route

3em / c est de l orguanisation et ca c est pas mon fort !!

4em/ prendre des gros risques sur route je laisse ca aux autres (thierry rogier c etait un pote !! merci le moto tour !! gros gazier sur circuit ,grosses gamelles en tout genre ect .. une chutte sur une reconnaissance et hop !! rdv avec coluche qu il n avais pas prevu !!)

donc c est pas pour moi !!

dommage...

maintenant si le coeur vous en dit on peux toujours rouler sur circuit !! :rolleyes:

Avec plaisir, j'aurai beaucoup à  apprendre...

nouv
Motos :

Message par nouv »

alors la je suis sur le cul mais bon venant de bruno je pense qu'il sagit de respect pour vous qui roulez en rallie seulement dis toi bien bruno qu'ils ne sont pas plus fous que toi sur circuit certes les conditions sont différentes mais je pense que leur pilotage aussi donc je pense que tu pourrais aussi y participer c'est une autre philosophie mais je peense que tu pourrais y avoir ta place les a prioris ne sont pas si dur à  franchir

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

le probleme est que je ne suis pas un "pilote d instin" je veut dire que je vais vite que si je me sent en securite et apres avoir analisee le circuit et sa complexite

ensuite comme les gars qui fonts de la cote ou du rallye il n y a pas de fous ,les fous ils sont entre 4 planches !!

maintenant c est pas parcequ' un mec met du gaz sur circuit ,qu il ira vite en cote ou en rallye!!

et vice versa !!

je connai tres bien gilles coulange qui est un ami , pour moi c est le must de la cote , un rossi des courses de cote ,, desole mais sur circuit il n y arrive pas !! c est sure qu en course de cote tu arrives rarement a 4 ou 5 de front dans un virage !! ou meme au freinage !!

donc pour moi ,, ni cote ni rallye hormis le cote dangereux !! c est un pilotage que je ne sait pas faire !!

on demande pas a un nageur de 100 metres , de faire une figure au plongeoire de 10 metres!! pourtant ils sont tout les deux dans une piscine !! :)

en plus je me connai tres bien , c est a dire que si je faisait un rallye ca serai pas pour finir derriere !! et c est la que je risque de faire des conneries !! :wacko:

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Très bonne analyse Bruno, en fait, j'ai la même que toi.

Le danger me fait rendre la main en côtes là  où Gérard (et d'autres) est capable de mettre du très gros gaz. Je ne m'y sens pas plus à  l'aise que ça.

Va falloir que j'essaye la piste sérieusement.

(pas mal la comparaison de la piscine ;-))

Répondre