Ma nouvelle mob

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
wasaman07
Motos :

Re: Ma nouvelle mob

Message par wasaman07 »

pas grave,nouv,tu feras 10 pater et 5 avé et on en parle plus,si t'es pas croyant,c'est 50 pompes,tu choisis :lol5:

MOUARFFFFFFFF

trop fort ce dago :king2:

nouv
Motos :

Message par nouv »

tres bien padré dago je suis content d'avoir ton absolution je ferait donc pénitence selon tes précept

amen

JEROME
Motos :

Message par JEROME »

elle est trop belle

elle sort du magasin

fais gaffe de pas la rayé avec les yeux

raconte nous après le rodage

boursier
Motos :

Message par boursier »

salut jc

maaaaaagniiiiiiiiifiiiiiiiiique ta moto :king2:

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Encore merci pour vos félicitations!! :langue2: Moi j'ai rien fait... juste signé le (petit) chèque!!!)

Bruno, t'aurai jamais du la vendre la tienne.... ou alors à  Jean-Luc !!! :lol5:

JL33 ok pour que l'on présente les deux jumelles! avec plaisir... en fait, j'ai eu la mienne à  5712 km (précis hein!) mais maintenant elle a (déjà ) 6300 km.. pfff de moins en moins neuve...

Merci Cecylbouba, Jerome, Nouv et Yves... avec vos compliments j'ai moins l'impression d'avoir fait une connerie en l'achetant!!! :langue2: :langue2:

Tchuuuus!

JC :)

jejene
Motos :

Message par jejene »

Encore merci pour vos félicitations!! :langue2: Moi j'ai rien fait... juste signé le (petit) chèque!!!)

Bruno, t'aurai jamais du la vendre la tienne.... ou alors à  Jean-Luc !!! :lol5:

JL33 ok pour que l'on présente les deux jumelles! avec plaisir... en fait, j'ai eu la mienne à  5712 km (précis hein!) mais maintenant elle a (déjà ) 6300 km.. pfff de moins en moins neuve...

Merci Cecylbouba, Jerome, Nouv et Yves... avec vos compliments j'ai moins l'impression d'avoir fait une connerie en l'achetant!!! :langue2: :langue2:

Tchuuuus!

JC :)

De connerie JC, que neni, vivement que tu nous la presente en septembre... :king2:

Jénà :lol4:

bousine
Motos :

Message par bousine »

Eh Nouv ne te rejouis pas si vite de la legereté de la penitence du pere Dago car il a omis de te preciser qu'il fallait les reciter en latin :lol5:

Pour JC je crois qu'il a deja serieusemnt arrosé la machine avec le deplumé de Belle Ile B)

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Pour JC je crois qu'il a deja serieusemnt arrosé la machine avec le deplumé de Belle Ile B)

Bah! il est sorti de la calypso le commandant cousteau????????????? :langue2: :langue2:

phil10021966
Motos :

Message par phil10021966 »

Bonjour,

je me présente, j'm'appel philippe, 41 ballais, 1,76 m et 9... Kgrs

Bon ca c'est pour les présentations !

Voilà , je suis tombé sur ce post il y à  quelque jours, et je suis retsé baba devant votre mobylette !

J'ai la même, mais en moins bon état.

Ce que j'ai surtout lu, c'est que vous prévoyez d'aller à  Vincennes dimanche matin.

moa je suis dans l'Oise, à  70 bornes et j'irai bien y faire un p'tit tour pour vous rencontrez et parler du bon viueux temp et surtout 2 temps !

A bientôt

phil

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bonjour,

je me présente, j'm'appel philippe, 41 ballais, 1,76 m et 9... Kgrs

Bon ca c'est pour les présentations !

Voilà , je suis tombé sur ce post il y à  quelque jours, et je suis retsé baba devant votre mobylette !

J'ai la même, mais en moins bon état.

Ce que j'ai surtout lu, c'est que vous prévoyez d'aller à  Vincennes dimanche matin.

moa je suis dans l'Oise, à  70 bornes et j'irai bien y faire un p'tit tour pour vous rencontrez et parler du bon viueux temp et surtout 2 temps !

A bientôt

phil

Salut et bienvenue Philippe,

Et bien rapplique a Vincennes (10-12h30), tu feras la connaissance de plein de gars que le deux temps passione.

Il y aura au moins un 4 LO balnc bleu, un 31 KK rouge avec la carb à  l'ouest :langue2: et des detentes qui font un barrouf du diable, un 500 Lc raide de neuf du pere JC et certainement d'autres becannes, des Kwak des Suz, des tondeuses 4 Pattes etc............

Jénà :lol4:

Répondre