Moi pas content! ![]()
Je me suis bien amusé aux Coyotes, j'ai essayé ma titine avec mes Arrow et carbus de 31K,
elle marchait super bien. Enfin, la première journée, j'ai cru entendre un léger bruit, et ressentir
une petite baisse de puissance, mais comme ma 2UA prenait encore 10500, ça me suffisait...
Hier, révision habituelle: tiens, la bougie G est noire, et la D chocolat, pas normal ça.
Je démarre titine et je trouve que le pot G donne moins que le D, aïe, aîe, aïe. Prise des compression: 1.5KG de moins à G qu'à D. ![]()
Démontage du pot G et vision d'horreur, suivie de démontage rapide:
Malgré ça, elle tournait encore bien. Bon, étant donné que mes cylindres étaient tous les 2 dans le
même état avant et qu'après le D était impec, et au vu de la tronche du piston, je me suis dit que
ça avait chauffé sec(pourtant, la t°n'a jamais été près du rouge). Démontage des carbus, et en
examinant les GP de + prés, je me rends compte que le G s'il n'est pas du tout bouché, a son
diamètre intérieur différent du D. Il y avait une très fine pellicule collée sur les paroies qui
diminuait le diamètre intérieur sans le boucher...Bref, quand j'ai monté ces carbus, (ils étaient propres)je les ai quand-même vérifiés, mais pas assez .... ![]()
La leçon me coûte cher, et j'avais un moteur en super état, avant...
Bon, je stoppe ma prose, si ça peut servir un jour à quelqu'un, ce sera déjà ça.
A bientôt.
JL. ![]()