FAIT COMME MOI ACHETE TON HUILE EN GROS LE BIDON DE TTS EST A ENVIRON 13€ EN ACHETANT UN CARTON DE 10 OU 12 JE SAIS PLUS J AI REUSSI A NEGOCIER LE BIDON DANS LES 9€ :king2:
quelle huile
-
bowly
- Motos :
Re: quelle huile
ARRETE DE CRIER !!! ![]()
Comme ça, c'est bien plus agréable ![]()
-
clauderochefort
- Motos :
:lol5:
exact
enleve les majuscules ![]()
-
leekidcooled
- Motos :
:lol5:exact
enleve les majuscules
Si personne ne précise pourquoi il faut écrire ou ne pas écrire en majuscules on ne va pas avancer des masses ![]()
Bon alors, pour faire simple, il existe une vielle conventions sur les forums comme quoi le texte écrit en lettres majuscules est interpretable comme quelqu'un qui crie.
Exemple:
1) Ma merde de RDLC n'avance pas un cachou, je vais finir par y mettre le feu. ----> on sent bien le gars un peu agacé mais il n'y a pas de danger pour l'integrité de la mécanique.
2) MA MERDE DE RDLC N'AVANCE PAS UN CACHOU, JE VAIS FINIR PAR Y METTRE LE FEU.---> le passage à l'acte est proche :lol5:
Valavalavala
A+
-
BABOU
- Motos :
bonjour à tous, nouveau sur le forum, je me présenterai 1 peu + tard, j'utilise de l'IPONE SAMOURAIL RACING,( 100%synthèse) mélange 3% , sur ma 4LO de 82 ..@+
Arnaud (VAR)
-
dino
- Motos :
j'utilise de l'IPONE SAMOURAIL RACING,( 100%synthèse) mélange 3% , sur ma 4LO de 82 ..@+Arnaud (VAR)
Là ,t'as crié pour rien,t'aurait mieux fait de te taire ou alors change d'huile
je connais 4 bonnes marques,par ordre alphabétique:Bel ray (toutes) , Castol(747),Igool (toutes), Motul (800,pas moins),non,j'ai pas oublié Pipone,oui,j'ai mis de l'eau dans mon vin :lol5:
-
BABOU
- Motos :
Là ,t'as crié pour rien,t'aurait mieux fait de te taire ou alors change d'huileje connais 4 bonnes marques,par ordre alphabétique:Bel ray (toutes) , Castol(747),Igool (toutes), Motul (800,pas moins),non,j'ai pas oublié Pipone,oui,j'ai mis de l'eau dans mon vin :lol5:
salut,
Je me suis remis à la moto il y aqq année avec le cross et l'enduro, j'avoue que j'utilisais de l'IPONE qui m'a toujours apporté satisfaction.....j'utilisais MOTUL et CASTROL à l'époque de mes 3 cyl KAWA..mais merci a toi pour les conseils...je suivrai..@+