quelle huile

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
raichman
Motos :

Re: quelle huile

Message par raichman »

FAIT COMME MOI ACHETE TON HUILE EN GROS LE BIDON DE TTS EST A ENVIRON 13€ EN ACHETANT UN CARTON DE 10 OU 12 JE SAIS PLUS J AI REUSSI A NEGOCIER LE BIDON DANS LES 9€ :king2:

bowly
Motos :

Message par bowly »

ARRETE DE CRIER !!! ;)

Comme ça, c'est bien plus agréable :)

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

:lol5:

exact

enleve les majuscules ;)

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

:lol5:

exact

enleve les majuscules ;)

Si personne ne précise pourquoi il faut écrire ou ne pas écrire en majuscules on ne va pas avancer des masses :)

Bon alors, pour faire simple, il existe une vielle conventions sur les forums comme quoi le texte écrit en lettres majuscules est interpretable comme quelqu'un qui crie.

Exemple:

1) Ma merde de RDLC n'avance pas un cachou, je vais finir par y mettre le feu. ----> on sent bien le gars un peu agacé mais il n'y a pas de danger pour l'integrité de la mécanique.

2) MA MERDE DE RDLC N'AVANCE PAS UN CACHOU, JE VAIS FINIR PAR Y METTRE LE FEU.---> le passage à  l'acte est proche :lol5:

Valavalavala

A+

BABOU
Motos :

Message par BABOU »

bonjour à  tous, nouveau sur le forum, je me présenterai 1 peu + tard, j'utilise de l'IPONE SAMOURAIL RACING,( 100%synthèse) mélange 3% , sur ma 4LO de 82 ..@+

Arnaud (VAR)

dino
Motos :

Message par dino »

j'utilise de l'IPONE SAMOURAIL RACING,( 100%synthèse) mélange 3% , sur ma 4LO de 82 ..@+

Arnaud (VAR)

Là ,t'as crié pour rien,t'aurait mieux fait de te taire ou alors change d'huile

je connais 4 bonnes marques,par ordre alphabétique:Bel ray (toutes) , Castol(747),Igool (toutes), Motul (800,pas moins),non,j'ai pas oublié Pipone,oui,j'ai mis de l'eau dans mon vin :lol5:

BABOU
Motos :

Message par BABOU »

Là ,t'as crié pour rien,t'aurait mieux fait de te taire ou alors change d'huile

je connais 4 bonnes marques,par ordre alphabétique:Bel ray (toutes) , Castol(747),Igool (toutes), Motul (800,pas moins),non,j'ai pas oublié Pipone,oui,j'ai mis de l'eau dans mon vin :lol5:

salut,

Je me suis remis à  la moto il y aqq année avec le cross et l'enduro, j'avoue que j'utilisais de l'IPONE qui m'a toujours apporté satisfaction.....j'utilisais MOTUL et CASTROL à  l'époque de mes 3 cyl KAWA..mais merci a toi pour les conseils...je suivrai..@+

Répondre