A QUI FAIRE CONFIANCE ?

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
jef
Motos :

A QUI FAIRE CONFIANCE ?

Message par jef »

Slt à  tous

Le but de ce post n'est en aucun cas de régler un compte personnel, ni de lancer une polémique, mais je vais vous raconter ma petite histoire afin que vous ne tombiez pas dans la meme situation:

Ayant participé au Moto-tour 2006 avec ma 4lo, dont le moteur avait été refait à  neuf (vilo, pistons, réalésage...) et étant un piètre pilote, je me suis dit qu'une petite amélioration des performances de mon moteur ne me ferais pas de mal, en vu du Moto-tour 2007.

Je rentre donc en contact avec différents experts de la dremel, pour me décider quoi faire. Sans vouloir perdre en fiabilité je décide de m'approcher du diagramme du 31K sans les valves. A force de discutions avec un gratouilleur, celui-ci me propose de me faire la gratouille à  Lurcy le 1er juillet. Ne pouvant me rendre A lurcy il est donc convenu que je lui envois les cylindres-pistons (avec dédommagement de l'usure des outils et couverture des frais de retour) à  son domicile, ce fut fait mi-juin.

Etant submergé de prépa moteur pour Lurcy il me dit donc qu'il s'en occupe tout de suite après, et me conseil de racheter des segments neufs et des clapets carbons de 31K car je devrais passer sur boites à  clapets de 31K. Super... je fais mes achats et Je m'incris donc pour un roulage Au LUC en Aout et une journée Monneret au Castelet (pas donnée...), Tout sera pret et la moteur fiabilisé pour le Moto-tour 2007. Puis Dérapage, retard ... j'ai presque fini.... Ca part en fin de semaine... Je ne recoit rien. Donc après X coups de tel, mail et MP celui-ci me dit qu'il a fini, puis dernier message de sa part en MP le 2 Aout m'indiquant qu'il me téléphone l'après-midi pour me donner le N° de Colissimo... PLUS RIEN ...

Depuis plus aucune nouvelle... Si je l'emmerde qu'il me le dise ... S'il ne s'en sort pas ou qu'il a des problèmes personnels qu'il me renvois le tout...

Bref plus de nouvelles de sa part depuis le 2 Aout (j'attends toujours le N° de collissimo).

J'ai donc acheté des pièces qui ne me servent à  rien, je n'ai pu rouler au Luc et j'ai roulé en parti au Castelet avec un moteur poussif (pas fini les sessions, car vilo en mal de liberté) ... J'ai donc J'ai fais le Moto-tour ( quand on conait l'investissement que cela représente...) avec un haut moteur qui avait fait 3 fois le tour de la terre, remonté en urgence 8 jours avant le départ sur mon ancien bas moteur.

Conclusion:

Ne faite confiance à  Personne, démerdez vous tout seul comme ca, si ca merde vous ne vous en prendrez qu'a vous meme.

Conclusion de la conclusion:

J'attends toujours des explications de sa part et Je réserve une visite surprise de moi meme ou d'envoyés spéciaux (quand j'en aurais le temps), à  cette personne qui m'a mis dans une situation nulle et qui détient encore mes cylindre-pistons...

Salutation à  tous

Jef

jl33
Motos :

Re: A QUI FAIRE CONFIANCE ?

Message par jl33 »

Salut Jef.

Vraiment désolé pour ta situation difficile. :(

Par contre, tu te gardes bien de nommer qui que ce soit, tu as tes raisons je suppose, mais

moi après avoir lu ton post je me demande de qui tu parles. Si tu écris sur le forum, c'est

que c'est quelqu'un qui y vient, et chacun va y aller de ses suppositions, est-ce bien nécessaire? :wacko:

Ne peux-tu résoudre autrement sans jeter la suspicion sur certains?

Bon courage.

JL. :)

jef
Motos :

Message par jef »

:wacko:

Ma situation n'est pas difficile ( enfin plus maintenant car j'ai fini le Moto-tour, meme si ce n'est pas à  la place que j'espérais ), mais il m'a dégouté !!!!

J'attends une réaction de l'intéressé, qui bien que ne postant plus beaucoup, passe quand meme de temps en temps sur ce forum . S'il tarde trop je le nommerai.

Il prend parfois le temps de poster, il aurait pu me poster une explication .... J'attend ...

Je ne règle pas un compte, quand je le réglerai ce sera entre lui et moi et j vous tiendrais au courant

Je tiens à  préciser qu'il ne s'agit pas de Claude Rochefort ni d'un autre professionnel de la moto...

:closedeyes:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut Jef,

desolé pour ta galère de moulbif, mais pour ma part je trouve deja vraiment super de faire le moto tour. :blink::wacko:

En tous cas de tous coeur avec toi, et encore bravo pour ton moto tour, et le reve qu'il apporte à  ceux qui comme moi ne peuvent pas le faire :king2:

Amicalement

Jénà :lol4:

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Vu le sujet abordé qui relève du contentieux entre deux personnes et vu ce que l'on a déjà  connu par le passé en pareils circonstances, la modération de ce forum demande la plus grande retenue à  ceux qui vont intervenir ici.

Nous ne tolérerons pas par exemple que cette discution se transforme en rêglement de compte à  OK Coral ou à  un remake des douze salopards version serie Z.

Bref calme, zen, cool, à  tout problème il y a une solution, sauf avec les individus peu raisonables.

Nous comptons sur vous.

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Salut à  tous, pour détendre un peu, j'ai été super content de te voir à  Alès avec ta super équipe d'assistance(Néo et son cousin).

La bière est au frais quand vous viendrez voir ma nouvelle grotte. :lol4:

On roule au Luc samedi, Clo demande si tu viens nous faire coucou ou rouler?

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

salut jef

desole de ce qui t arrive et si tu as besoin meme d un moteur pour te depanner je peut t en preter un

peut etre que si tu en avais parle avant moi ou les gars du forum aurait pu faire quelques chose pour te sortir de la mouise !!!

enfin j espere que ton histoire va vite aller dans le bon sens

mais si tu es emmerde pour rouler pas de probleme je peu te preter des pieces

bye bruno

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Pareil que tonton bruno, t'aurais du le dire et je te fillais au moins un bloc moteur pour faire ton tour.

T'est passé devant en montant sur Reims :(

T'est en tof dans lvm au fait. en noir et blanc (ptet' en rapport avec l'âge*)

*de la moto bien sur :lol5:

néo
Motos :

Message par néo »

T'est en tof dans lvm au fait. en noir et blanc (ptet' en rapport avec l'âge*)

Et en couleur dans moto journal.......

A+

jef
Motos :

Message par jef »

:king2:

Ravi de ton retour derrière ton clavier Wasa ....

:lol4:

Répondre