Slt à tous
Le but de ce post n'est en aucun cas de régler un compte personnel, ni de lancer une polémique, mais je vais vous raconter ma petite histoire afin que vous ne tombiez pas dans la meme situation:
Ayant participé au Moto-tour 2006 avec ma 4lo, dont le moteur avait été refait à neuf (vilo, pistons, réalésage...) et étant un piètre pilote, je me suis dit qu'une petite amélioration des performances de mon moteur ne me ferais pas de mal, en vu du Moto-tour 2007.
Je rentre donc en contact avec différents experts de la dremel, pour me décider quoi faire. Sans vouloir perdre en fiabilité je décide de m'approcher du diagramme du 31K sans les valves. A force de discutions avec un gratouilleur, celui-ci me propose de me faire la gratouille à Lurcy le 1er juillet. Ne pouvant me rendre A lurcy il est donc convenu que je lui envois les cylindres-pistons (avec dédommagement de l'usure des outils et couverture des frais de retour) à son domicile, ce fut fait mi-juin.
Etant submergé de prépa moteur pour Lurcy il me dit donc qu'il s'en occupe tout de suite après, et me conseil de racheter des segments neufs et des clapets carbons de 31K car je devrais passer sur boites à clapets de 31K. Super... je fais mes achats et Je m'incris donc pour un roulage Au LUC en Aout et une journée Monneret au Castelet (pas donnée...), Tout sera pret et la moteur fiabilisé pour le Moto-tour 2007. Puis Dérapage, retard ... j'ai presque fini.... Ca part en fin de semaine... Je ne recoit rien. Donc après X coups de tel, mail et MP celui-ci me dit qu'il a fini, puis dernier message de sa part en MP le 2 Aout m'indiquant qu'il me téléphone l'après-midi pour me donner le N° de Colissimo... PLUS RIEN ...
Depuis plus aucune nouvelle... Si je l'emmerde qu'il me le dise ... S'il ne s'en sort pas ou qu'il a des problèmes personnels qu'il me renvois le tout...
Bref plus de nouvelles de sa part depuis le 2 Aout (j'attends toujours le N° de collissimo).
J'ai donc acheté des pièces qui ne me servent à rien, je n'ai pu rouler au Luc et j'ai roulé en parti au Castelet avec un moteur poussif (pas fini les sessions, car vilo en mal de liberté) ... J'ai donc J'ai fais le Moto-tour ( quand on conait l'investissement que cela représente...) avec un haut moteur qui avait fait 3 fois le tour de la terre, remonté en urgence 8 jours avant le départ sur mon ancien bas moteur.
Conclusion:
Ne faite confiance à Personne, démerdez vous tout seul comme ca, si ca merde vous ne vous en prendrez qu'a vous meme.
Conclusion de la conclusion:
J'attends toujours des explications de sa part et Je réserve une visite surprise de moi meme ou d'envoyés spéciaux (quand j'en aurais le temps), à cette personne qui m'a mis dans une situation nulle et qui détient encore mes cylindre-pistons...
Salutation à tous
Jef