Salut, arnaud (49 ans) ex TOULONNAIS...mais toujours varois, j'ai acheté une 4lo il y a qq mois maintenant à un MARSEILLAIS, superbe cette yam bicylindre...que j'ai connu à sa sortie.En réalité j'étais KAWASAKI triple!! exclusivement..1 25 S1, 1 350 S2, 2 400 s3 et KH, 3 H2 de 72, et 1 H2 73, un dingue des 3 pattes, allumé complet mais survivant!!.....Tout bazardé à la naissance ds bambins pour me recycler dans l'enduro..Puis sur un coup de tête...une annonce: vds 4lo, moteur neuf côte origne, état irrépochable..je craque, j'achête!....je vais chercher la bête.. attention me dis le vendeur..'prépa de fou sur le moteur'..'elle pousse fort!'..'fait attention ..pour s'accoutumer!.. (je ne fais pas d'essai en plein centre de MARSEILLE).Bref je charge la bête sur la remorque, et arrivé chez moi je déballe, j'admire, je fais ronronner...surprenant! pas de bruit bizare,?, pas de vibration, ?...çà parait sain?...je téléphone à l'assurance, ....blouson, casque (pas celui aux logos de l'H2, car ce serait 1 sacrilège)...et je parts pour la première ballade de ma vie sur mon LC...................IMPRESSIONNANT! rien d'autre à dire .........linéaire, linéaire, linéaire, çà pousse!...Mais pas de coup de pied au cul..comme mes ex " triples"...Mais putain! chapeau bas le LC, çà pousse!.@+
Pour info...Claude ROCHEFORT..il y aun 20 aine d'année, tu m'avais dépanné avec un faisceau d'H2..c'est un peu pour çà que jemets ce message..bien amicalement...