jouets

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
bowly
Motos :

Re: jouets

Message par bowly »

Malheureux!!

Tu ne sais pas le risque que tu viens de prendre!?

Continue comme ça, et Revilo vas te proposer un baptème de l'air en planeur...

+ 1 ... qd tu veux que je t'emmène faire un tour aux petits oignons B)

Salut Scrappy

Je vole à  St Rémy de provence ... on peut monter à  10 000m mais il faut l'oxygéne à  partir de 4500m et il n'en est pas equipé ... mon copro est monté à  5000 cet été (sans oxy !)

Ca monte bien mieux qu'un planeur moderne et en plus ça spirale plus serré à  cause de la vitesse de vol .. mais pour les perfo, faut pas que le vent se léve sinon ça avance plus !!.

Pour une machine de 1959 faut pas se plaindre :king2:

Laurent :langue2:

Vitesse de décrochage à  50km/h environ ... les modernes, 10 à  20 de plus, non ?

Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur un terrain :(

Mon plus beau souvenir : un vol campagne avec arrivée à  VNE sur Calif (A21S) :langue2:

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

pour celles en planeur c'était il y a quelques années a Blois , j'ai arrété le planeur c'était trop cher pour moi ,on ne peut pas tout avoir..........pour les autres c'est du pur la Férté-Allais , un ME 109 G , le premier warbird que j'ai vu au décollage , ça ne s'oublie pas.......j'en ai encore des frissons......les bombardements avec B17 et T6 , on ne voit que le T6 , et le plus beau , le Concorde avec la patrouille de France , après il y a eu un festival il est passé a 10m sol train sorti , on a senti le vortex des bouts d'aile , ça remue et coup de pc en bout de piste , bonjour la poussière , puis deux ,trois tours et au revoir , ça a été la dernière année après il y a eu Habseim , pas sur pour l'ortographe , et des mesures de sécurité draconniennes pour tout les meetings...........

Revilo c'est un Bijave ton planeur ?? il a l'air cool....on dirait un peu celui de la grande vadrouille , manque plus que le Storch........

ah oui erreur , la photo du bombardement sur Chateaudun , elle a été prise d'un b17..........pas d'un lancaster........

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ha, Dago, la rue de l'abreuvoir à  moi ça me dit grave!

Dans le vieux temps, il y avait une station essence Shell avec un petit garage au fond qui abritait un génie portuguais de la mécanique. Et puis, à  côté de la station, y'avait un gars qui a gagné le Promosport 250 avec une SPQ je crois mais te dire l'année… Le nom du mec Hughes Pham, j'avais un peu couru avec lui en 2 1/2.

Le bowling, j'avais pas droit d'y aller et les sorties ne se sont pas arrangées le jour où je me suis fait voler ma T 20 noire dans cette fichue rue … en revenant de Montlhéry.

Au fait t'es sûr que l'entrée de l'hôtel était rue de l'abreuvoir? Je l'aurais plutôt logée rue de Bezons, ce qui ne fait pas une grosse différence ! :lol4:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Tiens, il refait surface l'emplumé à  valves ??????? :langue2:

Gaffe quand même, c'est un sale temps pour les dindes et, au vu du volume du volatile mon cher Magret, je ne voudrais pas qu'un regrettabe accident de tir… m'offre le réservoir noir que je convoite depuis si longtemps ! Ben oui, quoi, un peu d'essence. Nan, de décence, les effluves de JC m'embrouillent :blink:

Le Magret y reste au chaud, Il choisi les bouteilles pour ce soir et demain midi.

Tiens il va les prendres en tophes sur le reservoir que tu convoites mon Gégé, et il vous les envoies.

Cà  tombe bien d'envoyer des tophes de pinard en parlant de la rue de l'abreuvoir.... :langue2:

Pour demain Midi avec les chapons de Pintades....

lalandedepomerolab5.jpg

lalandedepomerolab5.91def3712f.jpg

Pis pour ce soir chez le frangin....

margauxdo2.jpg

pommardzc7.jpg

stemillionqf1.jpg

Voila, voila, je vous souhaites à  tp=outes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Jénà, alias Jejene, inspecteur Magret, Nioc Nioc , etc , etc............ :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Magret, spice di voulatile !!!! :langue2: EMPLUMà‰, VA ! :lol:

Enlève moi tout ça de mon joli réservoir, c'est vrai quoi à  la fin, faut pas gâcher.

Ne pas boire ET conduire, faut pas mélanger les plaisirs des sens.

Et pour le chapon, t'as vu j'espère, AUCUN commentaire de ma part, hein… Du soft, que du soft… :langue2:

Chi chi, chest chûr

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

Mossieur tourne aux Bordeaux.............de mon coté j'ai coupe la poire en trois , pardon quatre , médoc cru bourgeois, petit chablis , sauternes et pour le coulant barraqué un chateauneuf du pape............une ou deux roteuse par la dessus et sera m'me pas malade...........

chapon de pintade ??? t'a ça ou ??

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ses chapons, il les prépare lui même, à  la babare. :lol4:

Il leur coupe avec les dents avant qu'ils ne grandissent, dans son coin il a déjà  tout fait, surtout du côté du commissariat ……… Du coup, chapon des prunes ! :langue2:

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

j'ai un pote y fait pareil , mais avec ses chaussures , il prend 2 lapins assez grands , y leurs arrache la tete avec les dents et aprés les enfiles comme une paire de chaussette ,comme ça il a des chaussures fourrées et les pieds au chaud tout l'hiver...........ça coince un peu au bout de quelques jours mais y s'habitue..........

ah cette fiche bricolage ma donné soif , je vais boire une p'tite coupette ,"a la tienne Georget"

jejene
Motos :

Message par jejene »

Mossieur tourne aux Bordeaux.............de mon coté j'ai coupe la poire en trois , pardon quatre , médoc cru bourgeois, petit chablis , sauternes et pour le coulant barraqué un chateauneuf du pape............une ou deux roteuse par la dessus et sera m'me pas malade...........

chapon de pintade ??? t'a ça ou ??

Bah c'etait que les rouges, pour l'apero, Sancerre, pour le foie gras Sauterne 1982, et pour ceux qui comme moi prefere les vins plutot sec, un vieux Sancerre, "la fleur de Gallifart" fait par un amoureux de ses vins à  Chavignol, que du bonheur.

Pour le p'tit Chablis, j'suis pas contre, mais je garde pour plus tard.

Quand au Chappon de Pintade, il faut avoir un bon, tres tres bon volailler, qui est lui memes producteur.....

La pintade c'est bon, mais le chappon de Pintade, c'est que du tres tres grand bonheur.

Fait gaffe Gégé pour la castration avec les dents...... :lol5:

Jénà :lol4:

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

cette année point de chapon , mais une poularde aux morilles , gratiné de st jacques fraiches , foie gras de beauce , et oui il ne font plus que du blé les pécnos , coulant barraqué de toutes régions , et glace en dessert... café calva du calvados et plus si affinité.........debut janvier y faudrat que je pense a perdre du poids.

Répondre