T'as raison, Francis, jamais de vaseline sans filets … Mais te connaissant, je suis sûr que tu l'attendais :lol5:
entourage compteur , compte tours et visserie ....
-
Fumette
- Motos :
-
optima
- Motos :
Re: entourage compteur , compte tours et visserie ....
Oui j m y attendais :langue2: :langue2: mais pas de qui !
-
scrappy
- Motos :
punaise!!!tu as fait le ménage sur l'établi.tu devrais le prendre en photo plus souvent.
:king2:
A+ .PASCAL
excellent l'établi c'est pas un peu froid l'hiver ??
-
Fumette
- Motos :
Ben je ne sais pas ce que fait Dago mais effectivement scrappy, moi, l'hiver, je la rentre dans la cuisine et je la salade sur la gazinière. Trop peur qu'elle reste collée à l'inox par le froid, aimantable ou pas.
Faut savoir les entretenir en pleine forme et rester humains, parfois, surtout qu'on est bien contents de les trouver quand on en a envie ou, pire, besoin… :langue2:
Bon, OK, je suis sorti. De toutes façons, la vraie raison c'est que je suis frileux ! Et c'est vrai, Francis, la vaseline ça aide aussi à démouler tout en évitant les fâcheuses déformations :lol5:
-
dago
- Motos :
excellent l'établi c'est pas un peu froid l'hiver ??
non,le sous sol est chauffé!
Ben je ne sais pas ce que fait Dago mais effectivement scrappy, moi, l'hiver, je la rentre dans la cuisine et je la salade sur la gazinière. Trop peur qu'elle reste collée à l'inox par le froid, aimantable ou pas.Faut savoir les entretenir en pleine forme et rester humains, parfois, surtout qu'on est bien contents de les trouver quand on en a envie ou, pire, besoin… :langue2:
Bon, OK, je suis sorti. De toutes façons, la vraie raison c'est que je suis frileux ! Et c'est vrai, Francis, la vaseline ça aide aussi à démouler tout en évitant les fâcheuses déformations :lol5:
yo fumette,peux tu nous faire un petit schema pour expliquer ton discours,stp?je serais curieux de voir ca! ![]()
![]()
-
Fumette
- Motos :
Dago: :lol5: :lol5:
Je vais tenter la video mais laisse moi le temps de remplacer l'infirmière, je ne suis pas trop sûr de la dernière. Disons pas trop fier… :lol4:
-
dago
- Motos :
arf,arf,arf! :king2: