Je me souviens très bien de ces photos .../... mes cuves ne ressemblent pas à celles-ci.
Le trou que tu indiques avec ta flèche, je ne l'ai pas ! Enfin je ne crois pas. Presque pas, quoi.
Il faut FORCEMENT que tes cuves ressemblent à celles-ci.
Pas de trou dans la cuve gauche, pas de starter!
La seule explication à son absence serait qu'un précédent propriétaire, ayant perdu une cuve gauche, l'ai remplacée par une droite, sans se rendre compte de rien! Après tout, il a bien perdu une bille... 
Si t'es aussi rapide sur la route que dans l'atelier, tu m'attendras en haut des cols lors de la balade-printanière-06, d'ac ?

Non, non, tous ceux qui ont roulé avec moi te diront que c'est plutôt l'inverse. Ils doivent m'attendre... en bricolant sur le bord de la route ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire à l'atelier. :closedeyes:
Ainsi, nous arrivons toujours tous ensemble au sommet! 
Et puis, 1/2 heure, c'est à partir du moment où le carbu est posé sur l'établi :
5mn pour tout démonter
15mn pour tout passer au pinceau et laisser barboter dans l'acide
10mn pour tout remonter
Et comment ça se passe avec le passage en réserve ? Ya pas de voyant de niveau d'essence sur nos mobs, ça veut dire qu'on risque le serrage à chaque fois que le réservoir nous indique qu'il faut passer à la pompe ?
Il est certain qe si tu es couché sur la moto, à fond de six, sur l'autoroute (je vous parle d'un temps que les etc etc), le passage en réserve devient un moment très dangereux. 
Si tu tombes en réserve en montagne, même en pleine bourre, c'est nettement moins dangereux.
C'est pour cela que certain préconise de rouler TOUJOURS en réserve. 
Pour ma part, trouvant cela un peu excessif, je me contente de regarder mon compteur kilométrique et d'anticiper le passage en réserve.
ESSENCE = LUBRIFICATION
Ta Guzz passe en réserve, la pompe à huile débite toujours,
Ton LC passe en réserve, le moteur n'est plus lubrifié...
D'une manière plus générale, je te dirais que la conduite d'un LC nécessite quelques égards auxquels ta culture 4T ne t'a, peut-être, pas préparé.