qui fait le rapport sur lurcy ?

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
renaudbdc
Motos :

Re: qui fait le rapport sur lurcy ?

Message par renaudbdc »

Salut à  tous ceux qui n'y sont pas allés.

Je fais juste un petit rapport rapide suite au coup de fil de Chantal, Crashman et Fabrice.

Tout s'est super bien passé si ce n'est que Seb s'est fait mal ce matin :( et que c'est son chevalier servant, j'ai nommé Stephane qui va avoir la charge de le ramener en Brettonie avec son matos mais selon les dires de Chantal, ils ne savent pas ou sont les clefs de sa voiture, c'est ballot!

Un grand merci à  Chantal de nous avoir tenu au courant en direct live de cette manifestation à  laquelle nous n'avons pas pu participer cette année et merci aux copains de nous avoir fait un petit coucou dans son telephone.

Je n'en dis pas plus au risque de raconter des bétises, je laisserai le soin aux participants de donner une suite plus précise.

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Souhaitons pour Sébastien qu'il ne se soit pas trop fait mal... Toujours con une chute...

Cedric
Motos :

Message par Cedric »

Souhaitons pour Sébastien qu'il ne se soit pas trop fait mal... Toujours con une chute...

Salut, je suis rentré de Lurcy, j'ai pas de nouvelles de Seb mais dans l'ambulance il m'a dit que c'était bien la clavicule. Apparemment il a perdu l'avant de la RS mais il nous en dira plus.

Sinon c'était un week end top, bientôt des photos & videos (hein Mickey ?)

Merci au club 500 pour tte l'organisation, vraiment.

Allez au dodo, je suis rincé (2 j de circuit, le chouchen et 700 bornes AR à  moto...)

Cédric

nouv
Motos :

Message par nouv »

bon rapport breast bon rétablissement à  seb et bonne chance à  tous pour l'année prochaine qui arriveras enfin à  détroner bruno j'espère y etre l'année prochaine pour en tater un peut dans la catégorie poireau

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Salut :)

Cascadeur seb au rapport :)

Bon , en gros , dimanche matin , premiere session que je fait le dimanche matin sans etre bourré depuis 2003 ...

meme pas déchiré la tronche le samedi soir ...

Grosse envie d'essayer a nouveau un 250 rs de promo et justement , j'ai celui a steph de dispo donc ...

un tour = hoputain , ca tient le parquet

2 tours = hoputain , ca brasse pas dans le fond

pi au 3eme , je commence a m amuser joyeusement avec ce pti bidule , j'arrive assez fort sur un gars qui fait un truc bizard , et la les reflexes LC sont revenus , les tours d avant , je faisait bien bien gaffe a allumer le neurone " gaffe , c'est un pitain de RS prothese pour pilote " et j ai donc mis un bon coup de frein pour passer exter sur un gars plutot que inter ...........

le Hic , c est que le coup de frein , je l ai dosé " reflexe" comme avec mes lc qui freinent comme on sait ....

la difference avec un RS , meme avec des pneus chaud si tu freines avec 3 doigts ou plus sur l angle ... tu sors jamais du virage :(

Donc , je bloque l avant , ca raccroche , pas d'amorto de direction , la roue avant se met en travers complet tout a gauche , les fourches se tassent ...

et salto avant :)

pendant que je smurf sur le ventre et sur le dos , je vois la chiotte partir d un coté , et des machines nous eviter ...

je me remet debout cours vers la moto , je la remet debout et je prend la ptite bande de goudron qui passe de part en part de la piste ...

Et je sent un grosse grosse chaleur bien profonde dans l épaule .... , j ouvre le cuir , retire mes gants , passe ma main sur la clavicule et il en manque un bout ....

pas normal ca :( donc je leve le bras et appele les gars qui font commisaire , le premier qui arrive me demande = " t as quoi " je repond clavicule et il tend les bras comme pour me la replacer , sauf que c est pas déboité et a ma tronche il a compris de suite que ca allait pas le faire ..

bref , pompiers , machins tout ca ( sont sympa les pompiers de lurcy :) )

hopital , plein de ptis vieux deshydratés , donc je poirote a mort , tout sec , pas le droit , meme pas a un brumisateur , l hosto laisse grave a désirer la bas , m enfin ...

donc , degats ...

le rs = une platine droite :)

moi , clavicule droite en 3 pieces , au début une cote mais aujourd hui y en a finalement au moins 2 , un pti doigt

rien de tres méchant ;)

j arrete de me crouter sur piste et sur route , ca fait trop chier , ca pique :(

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

ptain,même pô un merci au schtroumpf. :blink:

par contre, une très jolie version de l'histoire :D:lol:

remet toi vite en tout cas ;)

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

je rassure juste sur mon etat , les merci , ce sera pour plus tard , je part aux urgences bretonnes et pas chez les sagouins de moulins :(

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Sûr qu'en bretonnie, ils vont te mettre remplacer la clavicule par un modèle façon menhir...

Bon rétablissement.

Cedric
Motos :

Message par Cedric »

Bon rétablissement Sebastien !

Remarque que peu de tps après toi, il y a un autre RS qui s'est croûté. Il parait que c'est un mec en H2 qui a freiné avec les deux mains et les dents, comme il fait d'habitude sur sa saucisse pailletée...

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Bon courage Seb,

Tu sera réparé pour Pau?

Claude a dis qu'il était désolé que le pourissage de Claude soit términé

Répondre