Salut 
Cascadeur seb au rapport 
Bon , en gros , dimanche matin , premiere session que je fait le dimanche matin sans etre bourré depuis 2003 ...
meme pas déchiré la tronche le samedi soir ...
Grosse envie d'essayer a nouveau un 250 rs de promo et justement , j'ai celui a steph de dispo donc ...
un tour = hoputain , ca tient le parquet
2 tours = hoputain , ca brasse pas dans le fond
pi au 3eme , je commence a m amuser joyeusement avec ce pti bidule , j'arrive assez fort sur un gars qui fait un truc bizard , et la les reflexes LC sont revenus , les tours d avant , je faisait bien bien gaffe a allumer le neurone " gaffe , c'est un pitain de RS prothese pour pilote " et j ai donc mis un bon coup de frein pour passer exter sur un gars plutot que inter ...........
le Hic , c est que le coup de frein , je l ai dosé " reflexe" comme avec mes lc qui freinent comme on sait ....
la difference avec un RS , meme avec des pneus chaud si tu freines avec 3 doigts ou plus sur l angle ... tu sors jamais du virage 
Donc , je bloque l avant , ca raccroche , pas d'amorto de direction , la roue avant se met en travers complet tout a gauche , les fourches se tassent ...
et salto avant 
pendant que je smurf sur le ventre et sur le dos , je vois la chiotte partir d un coté , et des machines nous eviter ...
je me remet debout cours vers la moto , je la remet debout et je prend la ptite bande de goudron qui passe de part en part de la piste ...
Et je sent un grosse grosse chaleur bien profonde dans l épaule .... , j ouvre le cuir , retire mes gants , passe ma main sur la clavicule et il en manque un bout ....
pas normal ca
donc je leve le bras et appele les gars qui font commisaire , le premier qui arrive me demande = " t as quoi " je repond clavicule et il tend les bras comme pour me la replacer , sauf que c est pas déboité et a ma tronche il a compris de suite que ca allait pas le faire ..
bref , pompiers , machins tout ca ( sont sympa les pompiers de lurcy
)
hopital , plein de ptis vieux deshydratés , donc je poirote a mort , tout sec , pas le droit , meme pas a un brumisateur , l hosto laisse grave a désirer la bas , m enfin ...
donc , degats ...
le rs = une platine droite 
moi , clavicule droite en 3 pieces , au début une cote mais aujourd hui y en a finalement au moins 2 , un pti doigt
rien de tres méchant 
j arrete de me crouter sur piste et sur route , ca fait trop chier , ca pique