Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
brunofast
Motos :
Et ceux qui t'ont racheté un TZ ex Breastlover, ils sont invités aussi ??? :langue2: :langue2: :langue2:
@+
:king2: :king2: crash no probleme la limite c est un an et un jour !!! reste plus beaucoup de temps a attendre !!! :biere:
je garde la tz juste kom ca en deco et je te reffile les deux daubes qui sont avec !! :king2:
yves
Motos :
: tout les ans j orguanise une reception barbecue avec tout les gars a qui j ai vendus des motos dans le coin
bruno
Il faut amener son propre parapluie ou tu fournis ?
dago
Motos :
merci titom ca fait toujours plaisir
redone moi ton mail car tout les ans j orguanise une reception barbecue avec tout les gars a qui j ai vendus des motos dans le coin
si tu peux venir j en serai ravi
recontacte moi par mail svp
bye
bruno
et ceux qui t'ont rien acheté et qui veulent quand meme une saucisse et une biere?
brunofast
Motos :
et ceux qui t'ont rien acheté et qui veulent quand meme une saucisse et une biere?
non je selectionne !!!! car avec dago ca va me couter trop chere en biere :biere: :biere:
ps ta trouve un pneu ? autrement j ai peut etre un 110/70/18 ex promo de 1990 !! si tu te sent le courrage !! :closedeyes:
he yves je pense qu en ce moment il fait plus chaud ici ke par chez vous !!! bon ok une fois dans l annee ,donc on en profite :biere: