Mieux que Meetic (enfin pas pareil)

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Chap
Motos :

Mieux que Meetic (enfin pas pareil)

Message par Chap »

Je vous raconte, parce qu'il faut partager les bon moments.

Sortie de grange avant Mérignac, il faut que je fasse quelques kilomètres avec le 31K pour roder le peuneu avant tout neuf.

A midi, je repars du boulot, à  peine le temps de démarrer le moteur que je croise un quidam qui ouvre de grands yeux, s'approche, tiens une RDLC, et moi blabla, bref, le type en question a couru en Promosport avec une YDS7 (si, si) pendant quelques années, cherche un 750 GT, ou une 400 NSR, et viendra nous dire bonjour à  Mérignac ce week-end. Il s'appelle Jean-Marc.

Je fais 3 km; je gare mon engin, le temps de retirer mon heaume, arrive un minot à  peine 20 ans à  peine qui gare en catastrophe une chtite voiture toute pourrie, me fait un grand sourire et sort de sa voiture : il a un T shirt Dainese, s'approche "j'en ai une aussi, mais un 4L0" (bon, tous les gouts sont dans la nature :langue2: ), on papote un peu, il me dit qu'il adore le 2 temps, ce qui est exceptionnel à  son âge, et d'ailleurs, il a aussi un 500 RDLC :king2: !! bon, je lui accorde plus d'attention, on papote encore un peu et il me dit que de toutes façons il court en chais pus quelle catégorie avec un 500 CR... :blink:

Bon, lui aussi, il risque de venir à  Mérignac ce week-end.

Alors en conclusion, la RDLC a toujours un ENORME potentiel de séduction, mais pas de chance, elle n'intéresse que les mecs. Chantal tu confirmes ? :lol5:

Jean-Mi
Motos :

Re: Mieux que Meetic (enfin pas pareil)

Message par Jean-Mi »

C est tout a fait vrai .. (Encore que les jeunes soient dans l ensemble moins 'receptif') Je ne fais quasiment pas une sortie ou je ne suis pas approché par quelqu un pour discuter...

Par contre, étrangement, je suis allé voir la derniere promo au circuit Carole et mon 4 LO est passé presque inapercu sauf ............. de mec dans un traffic vert a l enseigne ' MotoDepot' qui sont sortis de leur bahut en criant ' putain une vrai moto" :langue2:

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

C est tout a fait vrai .. (Encore que les jeunes soient dans l ensemble moins 'receptif') Je ne fais quasiment pas une sortie ou je ne suis pas approché par quelqu un pour discuter...

Par contre, étrangement, je suis allé voir la derniere promo au circuit Carole et mon 4 LO est passé presque inapercu sauf ............. de mec dans un traffic vert a l enseigne ' MotoDepot' qui sont sortis de leur bahut en criant ' putain une vrai moto" :langue2:

MotoDepot c'est Lyonnais et ils sont passionné de 2 temps: le boss JP Lecointe a des 2T il a même couru en endurance en 500RG et RDLC: http://daniel.baribaud1.free.fr/moto-depot...du-magasin.html

Xavier

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Oui et pour l'avoir vu avionner a magny cours pendant la coupe TZ je confirme qu'il envoit serieux !

panneau-8.jpg

JC06
Motos :

Message par JC06 »

... le boss JP Lecointe a des 2T il a même couru en endurance en 500RG et RDLC ...
C'est même le seul a avoir remporté une course de promo avec un 500 LC!

Jean-Mi
Motos :

Message par Jean-Mi »

je sais je sais .. j ai fait les promo et aussi du mondial d endurance en meme temps que lui a l époque ou il avait sont bus Saviem et son établi/lavabo/Table des cuisine/Table à  manger

Il avait d'ailleur un autre aure look que sur la photo ( disons plus chevelu ... ) ;)

Nous nous retrouvions souvent aux 'porte de sorties' sur l autoroute .. B)

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

C'est même le seul a avoir remporté une course de promo avec un 500 LC!

je pense que tu te trompes

il me semble que ce serait nigon plutot

mais bon

de memoire lecointre a fait le promo 250 des courses open en 500 lc et rg

des endurances aussi avec les memes motos

du tz aussi

mais il a pas gagne en promo 500

il a atomise le record du tour en tz a ledenon en septembre dernier

JML
Motos :

Message par JML »

Rien ne l'arrete il a meme fait un GP 500(France Le Mans) sur une 500 rg de route :blink: , mais très très modifiée, au coté de Sarron, Lawson, Roche et j'en passe.En ICGP maintenant il avionne comme un dingue. :king2:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

oui victoire avec Nigon

500lcnigon0001.jpg500lcnigon0002.jpg

JC06
Motos :

Message par JC06 »

je pense que tu te trompes

il me semble que ce serait nigon ...