Bonjour à tous.
Je ne sais pas si le modo va laisser passer un truc pas tout à fait RDLC (mais si proche !) mais j'essaye quand même ! :lol4:
Je cherche une paire de pots en bon état pour un 250 TZR 2 MA de 1989.
Je viens d acheter cette machine, elle est vraiment très belle mais fait décidément trop de bruit. ![]()
J'ai déjà croisé des motards en BMW à gyrophare qui m'ont regardé d'un air soupçonneux... ![]()
Les pots ont été coupés, sûrement vidés (?) et ressoudés. La moto marche très fort mais quel raffut !! (c est même pas beau comme bruit)
Alors à moins de dégoter le schéma intérieur des pots et de les refaire (petit boulot... infaisable), il faut donc que j en trouve des occaz .
Et pis les détente, Claude m'a dit que c'était très cher (normal) et pis je préfère l'origine.
Chez Aulnay moto pièces, ils en ont une paire qui pourrait le faire (100 euros, ça va !) à condition de changer les deux cartouches qui sont très abîmées. Or les cartouches sont soudées, évidemment. ![]()
Quelqu'un connaît-il un gars capable de couper et de ressouder MES cartouches sur LEUR corps d'échappement ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
Merci d'avance de vos conseils, de la part d'un gars fait beaucoup de bruit ! ![]()