Nouveau sur le forum

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
minimout55
Motos :

Re: Nouveau sur le forum

Message par minimout55 »

ok ba deja ca c'est fait!!!Comment passer pour un boulet! :wacko: !

Donc maintenant il faut que j'arrive a branché mon allumage avec le cdi du quad!!

Le souci c'est que sur l'ancienne bobine il y avait deux fils au capteur (blanc/vert et blanc/rouge) et sur la nouvelle Bas j'en ai plus qu'un (blanc/rouge) J'ai fait le branchement et je n'arrive a avoir q'une seul éteincelle! Après il doit se bloqué, je suis obligé de débranché le fils blanc/rouge , de kiké et de rebranché pour avoir une autre éteincelle!!!!

Il doit surement manqué une info via le fils blanc/vert!!

J'ai essayai le blanc/vert a la masse , banché avec le blanc/rouge mais rien y fait toujour le mm résultat!!!

Une solution???? ou es ce que je suis obligé de changé de cdi?

yves
Motos :

Message par yves »

Salut,

Sur le 31 k, les fils blanc/vert et blanc/rouge (issus du capteur) se branchent sur le CDI.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

sur le site de xavier tu peux télécharger les schémas électriques en couleurs .

à  toi de voir si ça correspond ....parole d'un daltonien :lol5:

http://rd350lc.net/pageWMfr.htm

José Manuel
Motos :

Message par José Manuel »

Salut et bienvenue a toi minimout55,

Pour avoir été dans le même problème que toi il y a un an, je te conseil tout simplement d´acheter un cdi origine RD,

il sont a bon marché maintenant, sur ce site voir même Ebay ou j´ai acheté le mien, quand j´ai acheté mon quad (Banshee)

sans moteur, j´ai de suite acquéris un moteur rd350lc (31K), j´ai essayer différent branchements, un vrai casse tête chinois :blink: ,

j´avais quelques probleme avec, au niveau puissance ça monté pas dans les tours, bref un gros Merd____ier. :mur:

Ton Cdi est une version 3GG, c´est la seconde génération du Banshee.

Mieux vaux faire l´achat d´un CDI RD, ta juste a faire le branchement est c´est parti------------------» :king2:

@+

minimout55
Motos :

Message par minimout55 »

ok merci Je vais essayé devoir sur le forum quel sont les différents cdi et le meilleur rapport qualité/prix

merci

Répondre