Mais Christine n'est pas vraiment chaude.Jénà :lol4:
C'est tellement facile que je ne permettrais pas de faire de jeux de mots... :langue2:
Mais Christine n'est pas vraiment chaude.Jénà :lol4:
C'est tellement facile que je ne permettrais pas de faire de jeux de mots... :langue2:
C'est sur mon ami Olaf, il ne vaut mieux pas........... :chaise:
Jénà :lol4:
Ben, pour la dame, je ne dis rien non plus. :closedeyes:
Concernant la Trabant, c'est la carrosserie en papier mâché qui fuit l'huile comme un panier, ou bien c'est… TA CANE, Jejene? ![]()
Ben, pour la dame, je ne dis rien non plus. :closedeyes:Concernant la Trabant, c'est la carrosserie en papier mâché qui fuit l'huile comme un panier, ou bien c'est… TA CANE, Jejene?
Ben çà vaut pour toi aussi ma grande fumeuse de Havane............ :chaise:
Sinon en plus des Trabant, ils ont des Simson, autre curiosité......
Bon, maintenant que tu es remis de tes émotions, tranquillement assis - vautré - dans ton canapé, je te le dis:
dans la version break de livraison des Trabie, ils avaient monté un 4 cylindres en V, 2-temps d'origine japonaise.
T'inquiète, seuls les derniers mois du dernier millésime sont concernés ……… :dingue2:
Bisous, ma dinde !
PS Seulement dans les breaks parce que le hayon était en acier chinois !
Merci Crashouille, tres sympas pour le "il resiste" , tu as bien du me prendre 2 tours, si ce n'est trois.. :langue2:
Pour la "cane" (pas la femelle du canard) et la minerve, c'est toujours d'actualité, mais çà n'empèche pas de prendre du plaisir avec les potos. :king2:
C'est top ce qu'il nous sort le crashounet!!!!
ENCORE :king2:
Jejene, t'es mon caupaing!! :king2:
Ben si, quoi, on a le même style genre Velcro sous les fesses …
Ta résistance fut héroique, on voit bien qu'il ne te pase qu'au moteur, tu portes les gégènes d'une nation !