Estimation

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Fumette
Motos :

Re: Estimation

Message par Fumette »

Salut Dino, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Au fait, les pots de ton frangin, c'est juste des wt avec une cartouche Arrow ou bien tu lui as fait plus de boulot à  l'intérieur?

Courage pour la suite, une réputation c'est assez long à  se faire et une clientèle fidèle et massive en province, c'est encore un peu de patience.

@ plus

dino
Motos :

Message par dino »

merci pour les encouragements.

Les pots sont des polini avec des cartouches maison.

Au fait, dans la famille mecanike2temps, vous pouvez demander les 2 freres et le fils...je ne suis pas le seul à  grattouiller au garage

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

""Mon frere est un perfectionniste à  sa façon, tout le monde peut raconter les conneries qu'il veut, mais elle n'est pas accidentée ""

salut dino

je le prend directement pour moi (de dire des conneries),

donc la prochaine fois le mec qui veut un avis ou un conseil , il se demerdera tout seul !

dino
Motos :

Message par dino »

:unsure: Heu...skuze, ya des succeptibles ici :blink: , mais il est vrai qu'il vaut mieux etre méfiant que confiant.

Ce qui est chiant c'est le gonze qui vient voir, entend peter la belle, et là , rien à  redire, se tâte les couilles, reflechit, n'a pas pu l'essayer tout seul comme s'il allait au bistrot pour boire un coup à  l'oeuil, et dit "je reviens la chercher demain"... :chaise:

ça fait un sujet de discutaille sur un forum, je voulais juste parler des grandes lignes car quoique je puisse dire , une moto s'achete sur un coup de tete :chaise: :langue2: , plus on reflechit moins ça le fait, alors pour avoir bonne conscience, on y cherche des defauts...elle est rayée par un moustique, doit avoir le cadre tordu, il n'y a que le joint de culasse qui a dû etre refait, elle ne suce peut etre pas pour ce prix là  etc :crash: :crash: ...

koye
Motos :

Message par koye »

Bonsoir à  tous,

je ne pensais pas que cette discussion prendrait de telle proportions. :tongue:

Je tenais d'abord à  remercier toutes les personnes qui ont donné leurs avis, quels qu'ils soient. La confrontation d'opinion est toujours constructive pour un novice comme moi. Ce post était uniquement dans un le but de me renseigner sur cette moto et d'avoir l'avis de possesseurs de ce modèle. Il n'avait pas pour but de couper les cheveux en 4. Après chacun sa façon d'acheter une moto (ou autre chose), personnellement je préfère apprendre et comprendre avant de faire quoi que ce soit.

Enfin bref le débat est clos dans la mesure où la moto se trouve maintenant dans mon garage. Et oui, j'ai pas craqué le soir même mais le lendemain (notamment suite à  vos commentaires):tongue: Je suis donc un propriétaire heureux et comblé. Je rentre juste d'une petite ballade de 100Km sous le soleil de toulouse et je n'ai pas été déçu. Vraiment une super machine qui permet de cruiser pépère en flanant jusqu'à  6000 tr/min et de se faire méchamment plaisir à  partir de 7000 tr/min. Je m'attendais à  pire au niveau du chassis, bien qu'il soit très "vivant" il est relativement sain et joueur. L'apprentissage commence :)

Voili voilou, je pense que maintenant je viendrais vous embêter de temps à  autre sur ce forum et pourquoi pas rencontrer les gens du forum sur les manifestations tournant autour de cette moto. Encore une fois merci et bon ride à  tous. :king2:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

""Mon frere est un perfectionniste à  sa façon, tout le monde peut raconter les conneries qu'il veut, mais elle n'est pas accidentée ""

salut dino

je le prend directement pour moi (de dire des conneries),

donc la prochaine fois le mec qui veut un avis ou un conseil , il se demerdera tout seul !

:lol5:

tu le savais pas encore que tu racontais que des conneries ???

:lol5:

Répondre