Estimation

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
koye
Motos :

Estimation

Message par koye »

Bonjour à  tous,

je suis entièrement novice en matière de 350 rdlc mais après avoir entendu tant d'histoire sur ce modèle mythique, j'ai décidé de me lancer à  la recherche d'un modèle. J'en ai dégoté un et suis allé le voir et j'aimerais votre avis dessus et une estimation de sa valeur:

Modèle 57v de 1985, 83000km, moteur entièrement refait il y a 20000km (facture).

rdlc.jpg

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'est pas d'origine et n'as pas échappé à  quelques égratignures (rien de grave). En même temps, le propriétaire semble connaitre son sujet et a l'air sérieux.

A votre avis dois-je me lancer dans l'aventure ou être patient et attendre une meilleure opportunité?

Merci par avance.

Cyril
Motos :

Re: Estimation

Message par Cyril »

Bonjour à  tous,

je suis entièrement novice en matière de 350 rdlc mais après avoir entendu tant d'histoire sur ce modèle mythique, j'ai décidé de me lancer à  la recherche d'un modèle. J'en ai dégoté un et suis allé le voir et j'aimerais votre avis dessus et une estimation de sa valeur:

Modèle 57v de 1985, 83000km, moteur entièrement refait il y a 20000km (facture).

rdlc.jpg

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'est pas d'origine et n'as pas échappé à  quelques égratignures (rien de grave). En même temps, le propriétaire semble connaitre son sujet et a l'air sérieux.

A votre avis dois-je me lancer dans l'aventure ou être patient et attendre une meilleure opportunité?

Merci par avance.

Salut à  toi,

Je ne parlerai pas "volontairement" de neuros, car la valeur d'une bécane est finalement très subjective....

En revanche, hormis la peinture qui n'est pas d'origine, il y a les jantes, le bras oscillant etc.... qui sont des pcs provenant de l'1WT.

A toi de voir, mais ça sent le gros bitza!!!

Ciao

Cyril

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

Salut à  toi,

Je ne parlerai pas "volontairement" de neuros, car la valeur d'une bécane est finalement très subjective....

En revanche, hormis la peinture qui n'est pas d'origine, il y a les jantes, le bras oscillant etc.... qui sont des pcs provenant de l'1WT.

A toi de voir, mais ça sent le gros bitza!!!

Ciao

Cyril

Bonsoir,

Bras oscillant identique au 1WT, sur le modele 85 ...

Ok pour les jantes, mais vu que la machine a l' air proprette, meme si elle est pas d' origine, ça n' a pas l' air d' etre un oignon donc ça m' a l' air correct...

Si elle est entretenue, factures, moi j' irai

ça n' engage que moi

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

hello koye

a 1600 € " a vendre sur le bon coin"

si tu cherches une lc pas dorigine et que tu veux te faire plaisir tel que c est toi qui decide si elle est entretenue et quel roule parfaitement pourquoi pas !

j aime pas du tout l avant avec les deux petits optique mais ca c est chacun ses gouts !!

si c est une 57 v c etait donc une rouge et balche avec carenage a "l epoque" faut voir pourquoi elle a ete demontee surment a cause d une chutte regarde de plus pret si le cadre est en ligne et pas rentre au niveau de la colone de direction ca arrive assez souvent !!

maintenant si elle te plait comme ca !! n hesite pas !! on a qu une vie :closedeyes:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut et bienvenue

c'est la moto du frere de dino (du forum) :lol4:

koye
Motos :

Message par koye »

salut et bienvenue

c'est la moto du frere de dino (du forum) :lol4:

Ce qui veut dire que je peux la prendre sans crainte? :tongue:

Sinon merci à  tous pour vos conseils et remarques.

jeanlouis
Motos :

Message par jeanlouis »

Ce qui veut dire que je peux la prendre sans crainte? :tongue:

Sinon merci à  tous pour vos conseils et remarques.

c'est bien joli "moteur refait" mais par qui ?, j'ai vu un moteur refait par un "pro" qui craignait vraiement.

en plus "refait il y a 20000" çà  veut dire réalésage à  prévoir.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

c'est bien joli "moteur refait" mais par qui ?, j'ai vu un moteur refait par un "pro" qui craignait vraiement.

en plus "refait il y a 20000" çà  veut dire réalésage à  prévoir.

sans trop prendre de risque :lol5: je crois savoir qui c'est :lol4:

http://dinogt.fr/

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Mais dis donc, Patrick, tu as certainement raison, ne serait-ce pas celle de Dario Gro... alias monsieur frère ???!

En plus à  1 600 € c'est une affaire, elle est affichée 2 000 sur le site du frangin à  ct'heure… :dingue2:

Au fait, ça marche son business au kaîd de la Titan? Parait que l'accès à  l'atelier est facilité depuis la mise en place de la déviation du Bricotapedoigts à  la sortie de Bouloc… 

Bon, OK, je suis même plus dans le coin.

dino
Motos :

Message par dino »

Salut à  tous, oui, c'est la moto au frangin.

Quand un moteur a 20 000, on ne peut pas quand meme penser qu'il soit tout neuf, meme s'il n'a pas bu de la motul 600, de l'ipone samourai ou autre huile à  friture achetee chez ficher price à  4€ le litre.

Mon frere est un perfectionniste à  sa façon, tout le monde peut raconter les conneries qu'il veut, mais elle n'est pas accidentée et a la susp ar neuve ... ou presque. Il est ellement maniaque qu'il n'a JAMAIS preté sa moto, à  personne...son ex femme lui a appris qu'il ne fallait pas preter.

Celui qui veut une moto d'origine avec le plein de super plombé et les outils sous la selle n'a qu'à  passer son chemin.

Si vous cherchez des watts pour vous faire plaisir....c'est LA moto qu'il faut, elle a les memes accelerations que le 1300ZI que j'avais....et c'est pas peu dire.... ce sont les pots qui y sont pour une bonne partie, quand tu entends le moteur respirer, tu devines le potentiel. Je ne touche rien sur la com'.

Le prix est à  la baisse...oui, mais à  force d'attendre, il n'y a plus les pieces à  vendre avec, c'est tout.

Pour mon taf merci de penser à  moi, ça decolle lentement, je realese et rembielle un ou 2 125 tdr ou dtr par semaine plus d'autres motos de temps en temps et ceux qui me confient du travail sont contents de ma prestation.

Fumette, je ne sais pas si tu connais mon bled mais izont fait une petite deviation pas finie qui donne sur un supermarché et qui n'arrange pas l'acces à  mon atelier.

Mon 500 est à  la retraite forcée suite à  l'explosion d'un piston à  Merignac ...ce qui m'a niké une bielle...je laisse reposer mamie suz et m'occupe de sa cousine qui a 100cm3 de moins (et 3 diapasons) mais aussi des 2 125 à  mon fils....125++ comme il dit :langue2:

Répondre