Estimation

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
koye
Motos :

Estimation

Message par koye »

Bonjour à  tous,

je suis entièrement novice en matière de 350 rdlc mais après avoir entendu tant d'histoire sur ce modèle mythique, j'ai décidé de me lancer à  la recherche d'un modèle. J'en ai dégoté un et suis allé le voir et j'aimerais votre avis dessus et une estimation de sa valeur:

Modèle 57v de 1985, 83000km, moteur entièrement refait il y a 20000km (facture).

rdlc.jpg

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'est pas d'origine et n'as pas échappé à  quelques égratignures (rien de grave). En même temps, le propriétaire semble connaitre son sujet et a l'air sérieux.

A votre avis dois-je me lancer dans l'aventure ou être patient et attendre une meilleure opportunité?

Merci par avance.

Cyril
Motos :

Re: Estimation

Message par Cyril »

Bonjour à  tous,

je suis entièrement novice en matière de 350 rdlc mais après avoir entendu tant d'histoire sur ce modèle mythique, j'ai décidé de me lancer à  la recherche d'un modèle. J'en ai dégoté un et suis allé le voir et j'aimerais votre avis dessus et une estimation de sa valeur:

Modèle 57v de 1985, 83000km, moteur entièrement refait il y a 20000km (facture).

rdlc.jpg

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'est pas d'origine et n'as pas échappé à  quelques égratignures (rien de grave). En même temps, le propriétaire semble connaitre son sujet et a l'air sérieux.

A votre avis dois-je me lancer dans l'aventure ou être patient et attendre une meilleure opportunité?

Merci par avance.

Salut à  toi,