Salut Olaf 
Ba la RS , steph a déja recommencé a se prendre des bacs a graviers avec , donc c est bon 
y avait simplement du poly rapé et une platine droite donc rien de grave ...
Je suis a peu pres opérationnel , ca fait dix jours et c'est ce que j'avais prévu , la clavicule double fracture du tiers médian ( ce qui se repare assez vite en fait ) c est 6 semaines d anneaux , je pense que depuis quelques jours , je suis en consolidation , CAD c est collé mais pas solide
Les cotes ( une bonne floppée ) , me reste une semaine avant de pouvoir me rouller par terre
Donc ca roulle , mon garage est dans un état désespérant , un truc que t'y crois meme pas , steph a cherché un jeu de démuls une heure = pas trouvé , j ai meme un bas moteur quelque part dans le bordel et je le retrouve pas , des machines étalées par terre un peu partout ( rangement horizontal )
Mis a part ca , normalement , a partir de la semaine prochaine , je reprend ma chiotte pour venir bosser ( c est mal mais concarneau entre le 15 juillet et le 15 aout en boite a roues , ca le fait pas du tout ) , je sais c est mal , m'enfin c est comme ca 
et vive les boites auto :lol5: sauf celle fabriquées par renault