"29 Power"

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
olaf
Motos :

"29 Power"

Message par olaf »

Voilà à à à  ! Tout est pratiquement dit dans le titre.

Alors ? Komment ka va t'elle la clavette, mon Seb' ?

Et puis toi ? Komment que ça va tu ?

Et puis la RS ? Elle est rafistolée pour les prochaines Promos ? (T'as du te faire engueuler…)

En tout cas, tout ça pour te dire que j'espère que ça se remet tranquillement et que tu ne galères pas trop.

sebastien
Motos :

Re: "29 Power"

Message par sebastien »

Salut Olaf :)

Ba la RS , steph a déja recommencé a se prendre des bacs a graviers avec , donc c est bon :)

y avait simplement du poly rapé et une platine droite donc rien de grave ...

Je suis a peu pres opérationnel , ca fait dix jours et c'est ce que j'avais prévu , la clavicule double fracture du tiers médian ( ce qui se repare assez vite en fait ) c est 6 semaines d anneaux , je pense que depuis quelques jours , je suis en consolidation , CAD c est collé mais pas solide

Les cotes ( une bonne floppée ) , me reste une semaine avant de pouvoir me rouller par terre

Donc ca roulle , mon garage est dans un état désespérant , un truc que t'y crois meme pas , steph a cherché un jeu de démuls une heure = pas trouvé , j ai meme un bas moteur quelque part dans le bordel et je le retrouve pas , des machines étalées par terre un peu partout ( rangement horizontal )

Mis a part ca , normalement , a partir de la semaine prochaine , je reprend ma chiotte pour venir bosser ( c est mal mais concarneau entre le 15 juillet et le 15 aout en boite a roues , ca le fait pas du tout ) , je sais c est mal , m'enfin c est comme ca :)

et vive les boites auto :lol5: sauf celle fabriquées par renault :wacko:

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

Ba la RS , steph a déja recommencé a se prendre des bacs a graviers avec , donc c est bon :)

Véridique : à  Carole au freinage de la 2 eme ligne droite :blush:

Donc ca roulle , mon garage est dans un état désespérant , un truc que t'y crois meme pas , steph a cherché un jeu de démuls une heure = pas trouvé , j ai meme un bas moteur quelque part dans le bordel et je le retrouve pas , des machines étalées par terre un peu partout ( rangement horizontal )

Véridique aussi :langue2:

Mis a part ca , normalement , a partir de la semaine prochaine , je reprend ma chiotte pour venir bosser ( c est mal mais concarneau entre le 15 juillet et le 15 aout en boite a roues , ca le fait pas du tout ) , je sais c est mal , m'enfin c est comme ca :)

Pourquoi ne suis-je pas etonné :langue2:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Pourquoi ne suis-je pas etonné :langue2:

Ah!

toi non plus t'est pas étonné :blink: :king2:

bowly
Motos :

Message par bowly »

Je confirme , cest maladif en bretonnie apparemment :rolleyes:

Je suis a peu pres opérationnel , ca fait dix jours et c'est ce que j'avais prévu , la clavicule double fracture du tiers médian ( ce qui se repare assez vite en fait ) c est 6 semaines d anneaux , je pense que depuis quelques jours , je suis en consolidation , CAD c est collé mais pas solide

Les cotes ( une bonne floppée ) , me reste une semaine avant de pouvoir me rouller par terre

TES UN VRAI MAAAALAAAAAAAAAAAADE :D

Essaye le rangement vertical comme moi , tu verras , c'est pas mal ;)

et vive les boites auto :lol5: sauf celle fabriquées par renault :wacko:

Bienvenue au club B)

Chantal
Motos :

Message par Chantal »

Belle radio :D

Je vois que personne n'est étonné ni de ton rangement, ni de te voir remonter très vite sur la moto, soit prudent.

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

euh....

franchement Chantal : le dernier mot, il le connait pas :langue2:

faut dire qu'en dehors de "burin" , "marteau" et "taper plus fort", il est un peu limité le Seb :lol:

Ah, si !! : je suis mauvaise langue...

ces temps ci il a ajouté ceci a son vocabulaire :

"Stef !!! arrete de me faire rire : ca pique quand je rigole"

Eh oui... il arrive a faire des phrases completes après ses chutes !!!

de la à  déduire qu'il faut lui cogner sur la tete pour que ca aille mieux .... :rolleyes:

j'me venge yerk yerk yerk yerk :lol5:

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Bande de foirés

Vu que je suis en rémission tout ca , on a pris le bateau et on est allé faire chier les mouettes et picoler sur leur plage aux glénans

Tranquile , on s est mis a moitié minable et j avais plus mal nul part ( sauf dimanche matin )

Voila la dure vie des breton , on vous a déja dit il pleut que sur les cons ici :lol5:

Voila la dure convalescence :langue2:

dsc00155xf5.jpg

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

Aculéééééé...

c'etait mon Week End "papa" -> j'ai pas pu venir me mettre minable avec toi :(

ca m'aurait bien fait plaisir de te faire ch... tout le WE :langue2:

Big Horn
Motos :

Message par Big Horn »

Reste concentré Steph,pour emm..der Seb laisse les mouettes s'en charger :lol4: .

Répondre