votre avis sur cette marque

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
BenoGdT
Motos :

Re: votre avis sur cette marque

Message par BenoGdT »

Sauf que le VX 800 est bon a foutre a la poubelle ! Moteur honteusement poussif pour une telle cylindrée...enfin c'est mon avis ;)

Pour le SV (ou sa copie) bonne becane, caractere sympa, performance honorable p our un twin 650, partie cycle tres joueuse, legere, a noter par contre la souplesse exagereée du train AV, a durcir avant meme de monter dessus ! C'est une pompe...---> cales d'origine trop courte...ou ressorts trop mou quoi :D

Alexis ;)

Tu as raison mais ceci ne concerne que les anciens modèle : de 99->03 (exclus) ensuite les nouveaux n'ont plus de problème a ce niveau. En revanche le confort s'en ressent automatiquement mais on y perd pas au change. (j'ai eu les deux modèle pendant un an chacun donc j'ai pu comparer :lol4: )

Quitte a avoir un 4 temps moi je dis il faut avoir un twin !!!

herve
Motos :

Message par herve »

Wa ! apparement tous les avis convergent . :berk:

finition ?? et pb en cas de reapros de pieces.

Merci pour vos avis.

Si j'optais pour 1 4T , c'est qu'il ne reste plus que ça en neuf :(

Claude je fais pas 20000 par an loin de la , mais j'approche des 70000 km et ça commence a etre plein de jeu la dedans.

Bon je vais peut etre m'orienter vers un ER6 ou une SV ou ................................. une 31 K

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Beno, je parlais justemùent du modele 2005 pour la SV ;) Et je certifie, train avant merdique, a durcir absolument ! Enfin apres c'est affaire de gout en matiere de conduite ;) Roulage cool sur route sinueuse, freinages legers etc, pas de probleme.Mais des qu'il sagit d'attaquer, ca part en vrille dans tous les sens, a chaque freinage t'as les dents sur le bitume, l'avant se debine etc, l'horreur !

Oui oui Hervé ! Je crois que le message est clair !

Alexis ;)

jimstinger
Motos :

Message par jimstinger »

Z 750 GT pour le quotidien!! :lol5:

la mienne vient de dépasser les 108500 kms!! la ZRX 1100 de mon pote, 202000 kms!!! :king2: B) :king2:

honda c'est caca, j'en ai eu 3........avant de connaitre kawa!! B) :langue2:

et chez yam, le vieux fazer est top en fiabilité!! ;)

Répondre