4loide merci pour le compliment , ca fait toujours plaisir juste la prochaine fois j essairai de faire quelques chose pour la bande sonnore !:
(
fumette !! je ne suis pas en moto gp , il n y a aucun "secret" a cacher , les courses de lc c est juste du divertissement , rien a gagnee donc rien a cacher , le probleme est qu a chaque fois que j explique ce qu il y a dans un de mes moteurs personne ne le crois ! alors j ai arrete plutot que les gars croivent que je raconte des conneries
pour magny cours voici la petite histoire !!
j y suis alle avec ma moto de course , sauf que mon moteur de "course " prepare est un peu use !!!
donc pour l econnomise , et vu que c etait juste une demo , j ai demonte un moteur d une 1ww que j ai au garage , c est une moto de route qui viens d allemagne , elle a 45 000 bornes au compteur , j ai pris le moteur ,remis mes clapets dessus (v forces) , remis mes carbus (1wt avec des gicleurs de 160) et ma cullasse (1wt moins 4 dixiemes c est a dire pas grand chose) ! puis mes pots jolly moto , vider l ettrangleur au filtre a air , et BASTA,rien d autre , meme le bas moteur avait encore sa pompe a huile, le kick ,l embrayage d origine, et bien sur l allumage d origine car je ne roule qu avec des allumage d origine , pas de trucs de tz , ou de zeeltronik , j en ai acheter un et est encore dans le tiroir !! donc les cylindres sont d origines, meme les carters , ect
franchement elle marchait tres bien , assez souple et puissante par rapport aux autres lc , comme ca se vois sur les videos , meme par rapport a celle de ma copine (que l on appercoi a un moment en combine blanche avec une lc noire , ma moto etait plus rapide alors que la sienne est deja une bonne lc ! )
donc rien d extraordinnaire , de toute facon j en reviens des grosses prepa sur des lc , tu mecanique plus que tu roules , et franchement en demo le plaisir est de rouler et pas d avoir les outils dans les mains toute la journee ,
maintenant en course c est autre chose mon but est kan meme de faire des miseres a bourrache et sa tz , ainsi que des chronos et avec une lc standart c est pas possible , donc je prend le risque mais une fois sur deux tu fais de la mecanique !!