Magny Cours 2009 (ex Lurcy) - 27 & 28 juin

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Jean-Fred
Motos :

Re: Magny Cours 2009 (ex Lurcy) - 27 & 28 juin

Message par Jean-Fred »

les differences, principalement, si c'est stock :

les diagrammes

la chambre de combustion

les carbus, avec pilot jet sur la 1wt

et le boitier CDI...

Et ne t'inquiéte pas, elle va pas se faire peur. C'est une super machine à  mon sens, idéale sur les petites routes de notre région :king2:

luccio
Motos :

Message par luccio »

ok merci pour toutes ces infos...

en tout cas ma femme compte bien également s'essayer au circuit avec sa 1JF (des qu'elle roulera) :lol4:

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

en fait je posais la question pour savoir si il serait possible de tourner dans une catégorie "lente" avec mon scoot de piste .... c'est un vieux vespa 125cc... à  4 vitesses
si tu viens a Mérignac, tu peux rouler en débutant sans problème avec ca, mais si tu es trop lent - comme dit précédemment - ca sera chasuble fluo obligatoire.

pour te donner un ordre d'idée : on a eu une vieille 125 motobécane la première année, elle ne devait pas prendre plus de 90 à  l'heure en bout de ligne droite.

on a aussi régulièrement Ptiseb qui vient avec son 80 YSR

luccio
Motos :

Message par luccio »

si tu viens a Mérignac, tu peux rouler en débutant sans problème avec ca, mais si tu es trop lent - comme dit précédemment - ca sera chasuble fluo obligatoire.

pour te donner un ordre d'idée : on a eu une vieille 125 motobécane la première année, elle ne devait pas prendre plus de 90 à  l'heure en bout de ligne droite.

on a aussi régulièrement Ptiseb qui vient avec son 80 YSR

cool tout cas..... :rolleyes:

par contre pour 2009, c'est deja passé Mérignac, non ?

mickey
Motos :

Message par mickey »

cool tout cas..... :rolleyes:

oui c est passé , c était en Mai :lol4:

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

RRRRhhhoooooo punaise excellent la vidéo de Brunofast il les a tous pourris !!!! meme si le circuit convient bien aux lc's y' a du pilote la dessous chapeau :D

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

ah oui c'est passé

et je suis deja en train de voir pour réserver la date de 2010 (qui devrait être fin mai comme d'habitude)

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Très sympa, ça donne envie de sentir le cuir et le ricin, même au poireau de base !

Je me doute que Bruno ne va pas aimer, mais je me lance pour les questions:

tu peux donner une idée de ta configuration de boîte à  air, des modifs dans les carbus et quel type d'allumage tu utilises parce que j'ai aussi un moteur stock qui est loin d'avoir 50Mkm mais la seule chose commune avec le tien, c'est la position de l'aiguille de tempé………

Bon pour le pilotage, je ne pose pas de questions, ça doit avoir un rapport direct avec ce qu'il y a dans la combinaison, hein, j'ai bon là  ? :lol:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

4loide merci pour le compliment , ca fait toujours plaisir juste la prochaine fois j essairai de faire quelques chose pour la bande sonnore !::o(

fumette !! je ne suis pas en moto gp , il n y a aucun "secret" a cacher , les courses de lc c est juste du divertissement , rien a gagnee donc rien a cacher , le probleme est qu a chaque fois que j explique ce qu il y a dans un de mes moteurs personne ne le crois ! alors j ai arrete plutot que les gars croivent que je raconte des conneries

pour magny cours voici la petite histoire !!

j y suis alle avec ma moto de course , sauf que mon moteur de "course " prepare est un peu use !!!

donc pour l econnomise , et vu que c etait juste une demo , j ai demonte un moteur d une 1ww que j ai au garage , c est une moto de route qui viens d allemagne , elle a 45 000 bornes au compteur , j ai pris le moteur ,remis mes clapets dessus (v forces) , remis mes carbus (1wt avec des gicleurs de 160) et ma cullasse (1wt moins 4 dixiemes c est a dire pas grand chose) ! puis mes pots jolly moto , vider l ettrangleur au filtre a air , et BASTA,rien d autre , meme le bas moteur avait encore sa pompe a huile, le kick ,l embrayage d origine, et bien sur l allumage d origine car je ne roule qu avec des allumage d origine , pas de trucs de tz , ou de zeeltronik , j en ai acheter un et est encore dans le tiroir !! donc les cylindres sont d origines, meme les carters , ect

franchement elle marchait tres bien , assez souple et puissante par rapport aux autres lc , comme ca se vois sur les videos , meme par rapport a celle de ma copine (que l on appercoi a un moment en combine blanche avec une lc noire , ma moto etait plus rapide alors que la sienne est deja une bonne lc ! )

donc rien d extraordinnaire , de toute facon j en reviens des grosses prepa sur des lc , tu mecanique plus que tu roules , et franchement en demo le plaisir est de rouler et pas d avoir les outils dans les mains toute la journee ,

maintenant en course c est autre chose mon but est kan meme de faire des miseres a bourrache et sa tz , ainsi que des chronos et avec une lc standart c est pas possible , donc je prend le risque mais une fois sur deux tu fais de la mecanique !! :D

luccio
Motos :

Message par luccio »

en meme temps une course sans mécanique, c'est pas une course.... :rolleyes:

Répondre