Réfection moteur

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
jejene
Motos :

Re: Réfection moteur

Message par jejene »

une idée pour comment régler le compte tours ? :huh:

Sur les comptes tours électronique, il faut que tu es la batterie chargé, sinon ton compte tours débloque comme tu l'as décrit.

Jénà ;)

luccio
Motos :

Message par luccio »

la batterie est bien chargée... :o

luccio
Motos :

Message par luccio »

bon par contre aujourd'hui je l'ai pris pour aller au taf (30 kms), c'etait vraiment un régal ! :rolleyes:

et à  200m de l'arrivée, j'ai entendu un bling métallique comme si j'avais roulé sur un fil de fer ou perdu une pièce et ensuite ca s'est mis à  cafouiller au niveau du moteur mais j'étais deja arrivé au taf...

bref je ne sais pas trop si c'est grave mais je psychote un peu d'avoir pété un segment ou d'avoir perdu un circlips d'axe de piston....c'est peut etre aussi un clapet ...

ce midi je vais essayé de regarder la tronche des bougies (si je trouve une clé de 21) et voir si ca redémarre .... :(

luccio
Motos :

Message par luccio »

bon après vérification , rien d'anormal aux bougies :tongue:

la moto a démarré au 1er coup de kick

j'ai été faire le plein pour voir et j'ai mis 17.5L, bref j'étais sans doute en fin de réservoir....enfin j'espère que c'etait ca...

sur une 1JF le réservoir fait bien 20L réserve incluse ?

par contre mon robinet est peut être un peu merdique car comme dit plus haut, quand l'ai démonté si je mettais sur ON (en haut) ca coulait, sur RES (en bas) rien ne se passait et je n'ai pas de marque PRI au milieu .... :unsure:

luccio
Motos :

Message par luccio »

ca y est elle roule .... :tongue:

rdlc1.jpg

dsc01253o.jpg

1er trajet-travail aujourd'hui pour ma femme qui n'avait pas touché à  une moto depuis 8ans.... ma femme est heureuse..... :rolleyes:

pilotepaca
Motos :

Message par pilotepaca »

ca y est elle roule .... :tongue:

rdlc1.jpg

dsc01253o.jpg

1er trajet-travail aujourd'hui pour ma femme qui n'avait pas touché à  une moto depuis 8ans.... ma femme est heureuse..... :rolleyes:

bonjour , j'ai un rd 31k , j'avais serrer au mois de septembre dernier et je me suis dis je vais le refaire . j'ai donc tout acheté joints , pistons ... mais je n'arrive pas a rentrer ces p**** de joint " torique" d'ypvs ! meme le mecano de mts a magagnosc ne sais pas comment faire .quel a ete votre technique ?

merci 06 66 80 12 03

Répondre