Ha ben j'avais pas vu vos réponses, les aminches !!
Oui, je ne suis pas doué pour ça non plus, merci d'enfoncer le truc, JC, en parlant des Grecs!!!!!!!
Moi aussi, je ralentis dans les zones de travaux pas "à cause" des radars mais "grâce" à une ancienne campagne de sensibilisation concernant les personnel travaillant sur les autoroutes, du style "derrière les travaux il y a des hommes".
Mais franchement, pour le mandarin, je ne te crois pas JC !!! La mandarine à la rigueur …… ou alors la peau d'Orange, façon forfait inavoué. Mais tu n'es pas à un zeste zénéreux près, alors……………
Patrick, "prise de position" ??? Je me suis pris à rêver que dans le van, ils aient pu oublier un pur sang, un vrai de vrai, un mâle quoi !! L'aurait lâché vite fait son Multabazar, le pandore, juste pour sauver ses…, enfin son…, bref tu m'as compris. Et là , l'excès de vitesse lui aurait sauvé la peau. Et le reste!
PS à JC: Parce que les Africains n'ont pas encore envahi la France ? Je doute de tout. Remarque, je disais à Jejene que, compte tenu des mes fréquentations de salon, je devrais bientôt avoir une parabole au balcon ! Sinon, même tonton Brice il ne peut plus rien faire pour ma télé