Savent plus quoi inventer

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
Fumette
Motos :

Savent plus quoi inventer

Message par Fumette »

Je suis réellement mauvais pour passer des images sur le forum, d'ailleurs quand mon avatar plante, c'est Tripote qui me le remet d'aplomb !!

Dans la série "ils ne savent plus quoi inventer" j'ai vu ces deux docs' sur un forum de tomtommeurs

Si l'un vient de la perfide Albion, l'autre m'a semblé être une spécialité bien d'cheux nous !!!!

http://img8.imageshack.us/img8/2652/diapob4013e38329b7790c4.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/4962/radarmobilepouliche.jpg

radarmobilepouliche.th.jpg

Pas gronder, JC, moi pas savoir, hein………

JC06
Motos :

Re: Savent plus quoi inventer

Message par JC06 »

1/C'est vrai que tu n'es pas doué pour insérer les photos. :blink::)

2/Ces photos ont déja été vues sur le net, il y a un bon moment.

3/La majorité des photos prises pour démontrer la duplicité des forces de l'ordre proviennent de pays étrangers.

4/Celle montrant un fourgon orange sur une voie neutralisée pour travaux pourrait avoir été prise sur une autoroute française.

Cela ne me choque pas. Lorsqu'il y a des travaux, je ralentis et respecte les limitations. Alors, que les gendarmes se planquent pour attraper des abrutis qui pensent pouvoir rouler plus vite que la musique à  cet endroit ne me géne pas.

Et puis, Gérard, tu connais mon gout pour la légalité : Si les chinois envahissaient la France, j'apprendrais le mandarin, si c'était les africains, je me mettrais un os dans le nez, et si c'étaient les grecs ... je préfére ne pas y penser (*).

Jean-Charles

(*)Tirade librement adaptée d'une réplique de Maurice BIRAUD dans ... bah, je vous dis rien! Ce sera le quizz de ce soir!! :D

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

http://img190.imageshack.us/img190/4962/radarmobilepouliche.jpg

disons que cette prise de position peut etre assimilée à  une levrette ou sodomie :rolleyes: (sont tres forts )

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ha ben j'avais pas vu vos réponses, les aminches !!

Oui, je ne suis pas doué pour ça non plus, merci d'enfoncer le truc, JC, en parlant des Grecs!!!!!!!

Moi aussi, je ralentis dans les zones de travaux pas "à  cause" des radars mais "grâce" à  une ancienne campagne de sensibilisation concernant les personnel travaillant sur les autoroutes, du style "derrière les travaux il y a des hommes".

Mais franchement, pour le mandarin, je ne te crois pas JC !!! La mandarine à  la rigueur …… ou alors la peau d'Orange, façon forfait inavoué. Mais tu n'es pas à  un zeste zénéreux près, alors……………

Patrick, "prise de position" ??? Je me suis pris à  rêver que dans le van, ils aient pu oublier un pur sang, un vrai de vrai, un mâle quoi !! L'aurait lâché vite fait son Multabazar, le pandore, juste pour sauver ses…, enfin son…, bref tu m'as compris. Et là , l'excès de vitesse lui aurait sauvé la peau. Et le reste!

PS à  JC: Parce que les Africains n'ont pas encore envahi la France ? Je doute de tout. Remarque, je disais à  Jejene que, compte tenu des mes fréquentations de salon, je devrais bientôt avoir une parabole au balcon ! Sinon, même tonton Brice il ne peut plus rien faire pour ma télé :tongue:

Répondre