Vends 4L0

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
JM4L0
Motos :

Vends 4L0

Message par JM4L0 »

Salut, je vends un 4L0, noire/rouge à  finir de restaurer, visible à  Montpellier.

Manque béquille centrale, contour de radiateur (j'ai mais légèrement râpé), reposes pieds arrière, klaxon, la peinture est à  refaire, numéros cadre/moteur non correspondants.

Par manque de temps, la moto a été remontée/révisée par Gégé46 (il a entre autre refait les freins, ...).

Le moteur est mon moteur de rallye (celui qui était sur mon 4L0 blanc). Il a entre 5 et 10000km. Tous les roulements ont été changés, vilo refait , embrayage aussi, joints, ... Aucun souci de ce côté là . Les pots sont des modèles 81.

La moto n'est pas en état collection (loin de là ), je ne veux tromper personne. Il reste du boulot pour en faire une machine de collection (peinture notamment), mais le moteur est sans souci.

En fonction de l'usage que veux en faire l'acheteur, j'ai aussi d'autres pièces que je peux laisser avec la moto (roue, fourche, etc...).

La moto est en ce moment sur d'autres sites internet, en vente à  2500€, justifiés par l'état du moteur. Le prix est discutable (fonction de l'endroit où se trouve l'acheteur, des pièces supplémentaires dont il aura besoin ou pas, etc...). Je ne braderai pas la moto, mais je donnerai aussi toutes les infos que demanderons les personnes interessées (je me suis souvent déplacé pour avoir de mauvaises surprises, j'éviterai donc ce genre de désagrément à  toute personne interessée).

N'hésitez pas à  me contacter pour plus de renseignements.

Je peux prendre d'autres photos si nécessaire.

Je suis joignable par mail perso ou sur le mail suivant : jmmtp34 [@] yahoo.fr

4l01na0yu5.jpg

4l02td3.th.jpg

4l03dl1.th.jpg

4l04iv2.th.jpg

4l05iq7.th.jpg

JM4L0
Motos :

Re: Vends 4L0

Message par JM4L0 »

Up, machine toujours en vente...

myam myam
Motos :

Message par myam myam »

Salut,

c'est mon budget mais j'en recherche une entièrement restaurée.

Est ce qu'il vous serait possible de la déposer à  M Rochefort (St germain les arpajons) avec toutes les pièces pour qu'il me dise combien ça me coutera au final ?

Je suis à  l'autre bout de la france (Région parisienne) et son magasin est relativement près de chez moi, si ça n'excéde pas mon budget et que j'ai des facilités de paiement pour payer la restauration complète, je suis d'accord pour vous la prendre.

Avez vous une solution pour les n° de moteur non coresspondant (immatriculation impossible) ?

A+

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Bonjour,

Claude (Rochefort) vend des machines entièrement restaurées, mais le budget n'est pas le même non plus...

La moto est à  Montpellier.

Pour une restauration de la moto que je vends, voyez avec Claude s'il est interessé par l'achat de ma moto.

mais tout ceci me paraît un peu compliqué :wacko:

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

Salut,

c'est mon budget mais j'en recherche une entièrement restaurée.

Salut, une entierement restaurée moteur compris te coutera bien plus cher, alors une alternative, tu peux acheter une comme celle ci qui je pense tient la route mécaniquement et dès que tu as 3 sous à  gauche, tu peux entreprendre une peinture.

Mais n' espere pas trouver une machine état concours partie cycle + mécanique à  ce prix là , sinon y' a un loup :ninja:

Bon courage

myam myam
Motos :

Message par myam myam »

Salut, justement j'aurai voulu savoir combien coute la restauration complète de cette rdlc pour prevoir un budget à  mettre.

Quand on regarde celle de Brunofast, pour peu que le propriétaire soit soigneux, c'est peut être jouable.

Apparement M Rochefort est le seul à  tout contrôler en démontant tout, mais je néglige pas d'autres possibilités.

Par exemple, j'ai rien contre une 31k avec carenage et reservoir avec la peinture noir rouge 4Lo.

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Salut, justement j'aurai voulu savoir combien coute la restauration complète de cette rdlc pour prevoir un budget à  mettre.

Le prix de la restauration ne veut rien dire en soit... Il faut faire une peinture de cadre (100€ tarif club RDLC), une peinture carosserie (prix variables), 2 pneus, acheter quelques pièces chez Yam si l'on veut vraiment l'original ou des pièces très propres.

Sans compter la main d'oeuvre, c'est à  dire en faisant soi même, peut être 1000 à  1500€... Si l'on compte la main d'oeuvre, le prix explose.

Quand on regarde celle de Brunofast, pour peu que le propriétaire soit soigneux, c'est peut être jouable.

Celle de Bruno n'est pas ressortie telle qu'elle d'un garage après près de 30 ans de sommeil... elle a certainement été refaite de A à  Z.

Ceci dit, aux prix ou Bruno ou Claude arrivent à  sortir leurs machines, il faut foncer, c'est pas cher (pour pas dire donné) si l'on compte leur boulot et les pièces.

Maintenant, la mienne est à  2500€, mais quand je vois les ruines qui se vendent... j'ai la conscience tranquille...

Et si je ne la vends pas, je la garde et je fais refaire la peinture cadre et carosserie l'automne prochain. (bon après elle sera tellement belle que je ne voudrai plus la vendre mais bon... :closedeyes: ).

JM4L0
Motos :

Message par JM4L0 »

Salut à  tous,

je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la moto qui n'est toujours pas vendue, je relance donc le sujet plutôt que de la laisser s'abîmer dans le garage.

Le prix est discutable (faut que je fasse de la place :rolleyes: ...)

Répondre